Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Djihadiste" : une appellation diffamatoire et mensongère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les terroristes qui ravagent la planète ne sont en aucun cas des djihadistes. Le djihad est une forme de guerre sainte ou d'effort sur soi même. Le djihad ou guerre sainte ne peut être effectué que dans certaines conditions et implique le respect de certaines règles telles que la protection des civils innocents par exemple.

On constate que les terroristes en Europe ou en Syrie nuisent systématiquement à l'islam, aux musulmans et aux islamistes. En Syrie par exemple, ils attaquent les autres islamistes, pour des raisons non déterminées. En Occident, ils font en sorte de créer des problèmes aux musulmans qui doivent subir les répercussions de leurs crimes. Chacun de leurs actes profite aux islamophobes. Tout ce qu'il font nuit aux islamistes, aux musulmans, à l'islam et profite au fascisme xénophobe.

Le vrai djihad consisterait par exemple à combattre de manière légale les islamophobes et les racistes qui persécutent les musulmans en France et dans le monde, pas à commettre des crimes qui ne profitent qu'à l'extrême droite.

Rappelons que l'islam interdit le meurtre de civils, même en temps de guerre. Tout ce que font les terroristes est interdit par l'islam. Tout ce qu'ils font à pour but de nuire aux musulmans. Ces terroristes sont le plus souvent de délinquants non pratiquants. Ce sont des gens manipulés par les fascistes et les services secrets. Ils ne peuvent en aucun cas être qualifiés de djihadistes ou d'islamistes.

Ceux qui qualifient ces gens de "djihadistes" sont des islamophobes qui veulent nuire à l'islam et renforcer l'extrême droite en Europe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
On rappelle que l'islam interdit de manière très nette le meurtre délibéré de civils innocents et notamment de femmes et d'enfants. Par exemple dans le sahih de Bukhari hadith 3014, il est dit que le Prophète a désapprouvé le meurtre des femmes et enfants, mêmes païens ou ennemis : ankara qatl an-nisa wa as-sibyane.

Les criminels qui tuent des innocents provoquent de plus des persécutions et des bombardements contre les musulmans. Les musulmans n'ont pas le droit de nuire à leur communauté. Les terroristes sont juste des paumés, manipulés par les monstres racistes et sataniques du Mind Control, la surveillance par satellite.

Il faut que ceux qui veulent se suicider le fassent, sans tuer pour autant des innocents et sans faire massacrer les membres de leur communauté. Se suicider pour éviter de commettre des crimes qui ne profitent qu'aux racistes est mieux que de causer du tort à l'islam dans son ensemble.

Il faut vraiment que les terroristes cessent d'être les marionnettes des racistes et qu'ils combattent les fascistes en votant contre eux à toutes les élections. Sinon ils ne font que se sacrifier pour la cause de leur ennemi, l'islamophobe qui, tapi dans l'ombre les manipule.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum