Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vocabulaire colonial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le vocabulaire colonial le Sam 26 Mar - 10:34


Le vocabulaire colonial est destiné à écraser, terroriser, paralyser les afro-asiatiques. La méthode consiste à leur répéter le plus souvent possible qu'ils sont des "bougnoules", des "melons", des "crouilles", des "ratons, des "bicots", des "niakwés", des "bamboulas", des "youpins", des "youdins", des "youdes"...

Les déchets fascistes, campagnards alcooliques pour la plupart, utilisent sans le savoir le conditionnement pavlovien : ils veulent que les afro-asiatiques craignent l'insulte en permanence, et cherchent à leur imposer un complexe d'infériorité, alors qu'en réalité, ce sont eux les racistes constituent la lie de la société et craignent la concurrence des afro-asiatiques dans tous les domaines.

Le racisme est particulièrement répandu chez les mollétistes et leur excroissance, le FN, ainsi que dans une partie de la droite paysanne. Face à ces fascistes coloniaux, une réponse unitaire doit s'imposer, de manière à éviter que les déchets racistes de la société ne prennent le pouvoir et imposent alors leur dictature de poivrots implacables.

Les racistes disposent maintenant du neurophone (outil du Mind Control), dispensateur de voix off avec lequel ils peuvent insulter les gens impunément. Il faut faire taire les insulteurs, qui sont aussi la plupart du temps des exterminateurs potentiels, et éviter que les nazis hexagonaux ne contaminent une fois de plus le reste du monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum