Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journalistes harceleurs du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Non contents d'être racistes et islamophobes, de déformer l'information pour le compte du fascisme, de taire les persécutions du Mind Control, certains journalistes sont aussi des harceleurs satellitaires, qui espionnent les gens à l'intérieur de leur domicile, qui les empêchent de dormir, qui les harcèlent avec le neurophone.

Il y a de plus en plus de voyous fascistes parmi les journalistes. Ces gens sont les chiens de garde du système. Ce sont souvent des racistes proches de l'extrême droite. Tous les bons journalistes se sont fait virer depuis longtemps.

Il faut vraiment que la Justice empêche les journalistes véreux de harceler les citoyens, et notamment les citoyens internautes qui font le travail que les médiacrates ne font plus depuis longtemps.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Parfois, certains journalistes fascistes envoient leurs parents ou enfants pour agresser les otages du Mind Control. Si l'information est proche du FN, c'est parce que les néo-nazis s'infiltrent dans les médias depuis des décennies et qu'il y développent leurs théories racistes et fascistes qu'on peut résumer par : il faut baisser les impôts des riches et les allocations des pauvres, les musulmans sont toujours coupables, le Mind Control et la répressions secrète n'existent pas.

Ces journalistes harceleurs sont plus proches du statut de milicien fasciste que de celui de défenseur des libertés et de d'informateur honnête des citoyens.

Il faut que les vrais journalistes relèvent la tête, qu'ils combattent les néo-nazis infiltré et qu'ils dénoncent le Mind Control qui finira par les viser un jour ou l'autre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum