Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégie des racistes : parler de terrorisme tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Une stratégie des racistes consiste à parler de terrorisme, bien entendu "islamique", tous les jours de toutes les semaines de tous les mois de tous les ans. Ils ne parlent que de ça tout le temps, en espérant ainsi renforcer le racisme, détourner l'attention des lutte sociales, justifier des mesures liberticides, amplifier le vote d'extrême droite. Il s'agit d'une stratégie délibérée, calculée, pensée par les stratèges néo-nazis.

Par contre, quand il s'agit d'un attentat d'extrême droite, du type de celui d'Utoya, on en parle pendant quelques jours seulement, avant de passer à autre chose. Les médias fascistes ne parlent que des sujets qui favorisent leur mouvance. Le reste est totalement occulté ou presque.

Les politiciens fascistes considèrent que le terrorisme est un bon moyen de détourner l'attention du public de leurs propres turpitudes. A chaque attentat ils limitent nos libertés et donc la possibilité de les faires juger et condamner. Le terrorisme est une stratégie qui profite non seulement aux fascistes mais aussi aux corrompus de tous bords.

Les médias publics n'ont pas à être au service de l'extrême droite alors que les électeurs ont voté à gauche. Il faut que l'on cesse d'escroquer les citoyens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum