Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeunes ont intérêt à combattre le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les jeunes ont intérêt à combattre le Mind Control. Ils sont des centaines de milliers à être surveillés par satellite sans raison et sans le savoir. La surveillance électronique satellitaire permet de suivre les gens nuit et jour automatiquement, les télescopes satellitaires étant actionnés par des ordinateurs géants.

Les jeunes se font parfois repérer depuis l'enfance, dans leurs écoles, club de sports, centres de loisirs, par des cyberpédophiles du Mind Control qui les espionnent nuit et jour. Parfois, ce sont leurs parents qui sont repérés à leur travail, sur le Web, dans des syndicats, et alors, toute la famille est mise sous surveillance. Le Mind Control n'est pas réservé aux activistes ou aux "djihadistes", bien au contraire.

Les jeunes sont aussi repérés dans les lycées, les facs, et les entreprises. Quand le Mind Control a posé ses griffes sur un individu il ne repart plus jamais. Les ciblés voient leur vie totalement dégradée par les harceleurs secrets du Mind Control : leur vie sexuelle est fortement perturbée, leur vie sociale aussi. Les fascistes du Mind Control veulent créer des générations de caractériels, de pervers sexuels, d'autistes, de manière à ce que les gens ne puissent pas se regrouper pour contester la dictature en place.
Les jeunes sous surveillance satellitaire vont devoir vivre des décennies sous le contrôle des pervers fascistes qui les espionnent, et tout cela illégalement.

La seule solution pour sortir de l'enfer du Mind Control est de dénoncer ce système qui est connu de tous les journalistes, politiciens, syndicalistes. Si la loi du silence sur le sujet n'est pas levée, ce sont des millions de vies qui seront irrémédiablement gâchées. Les jeunes qui sont visés devront vivre la totalité de leur existence dans l'enfer des satellites. Ils peuvent faire cesser leur calvaire ignoré des médias en agissant contre cette cyber-tyrannie : ceux qui savent doivent informer les autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On rappelle que le Mind Control est un système de surveillance et répression satellitaire à base d'ondes électromagnétiques diffusées par satellite qui permettent de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de provoquer des maladies, de ventriloquer les cibler, de manipuler l'humeur, de torturer et de tuer. Ce système est connu de tous les politiques, VIP, journalistes et syndicalistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum