Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'impunité pour les politiques tue la démocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis une vingtaine d'années, on constate que les homme politiques véreux bénéficient d'une impunité totale : ils sont acquittés lors de tous les procès quelques soient les accusions portées contre eux ou, le plus souvent, ils ne sont pas jugés du tout. Alors que ces politiciens exigent la plus terrible sévérité pour les citoyens de base, ils ont droit à une sorte d'exemption systématique de peine pour les crimes qu'ils commettent. Meurtres, corruption, harcèlement par satellite, crimes contre l'humanité, espionnage par Mind Control, torture extrême, pédophilie, quoiqu'ils fassent, ils semblent être au dessus des lois.

Il semble évident que si l'impunité contre les politiques perdure, la France et l'Europe se transformeront en des dictatures implacables et cruelles. La non condamnation des élus délinquants profite au fascisme, bien que les hommes politiques d'extrême droite soient généralement encore plus pourris que les élus des autres mouvances.

Pour que les politiques puissent être jugés, il faut que les magistrats puissent faire leur travail sans être assassinés par les satellites du Mind Control Cela implique une levée de la loi du silence sur le sujet et la garantie d'une protection totale pour les juges qui s'occupent d'affaires politique. Il faut renforcer le pouvoir judiciaire face à celui des services, des politiques et des ploutocrates.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum