Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Politiciens racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Politiciens racistes le Dim 20 Mar - 9:40


Il y a en France de plus en plus de politiciens racistes et fascistes, victimes de la lepénisation des esprits. Pour ces gens, tous les problèmes de la France viennent des musulmans et des avantages sociaux. Pour ces gens, il faut interdire la pratique de l'islam en France tout en supprimant les "rigidités" sociales, soit les lois sur les licenciements, les 35 heures et bientôt le statut de salarié lui-même.

Ces politiciens islamophobes sont aussi pour la plupart des antisémites pro-nazis ; ils baissent le masque lorsqu'ils s'expriment dans le neurophone.

Ces politiciens fascistes n'ont généralement aucune qualité particulière : ce sont des bourgeois ou des arrivistes, des racistes et des corrompus, des criminels et des incapables. Ils ne savent résoudre aucun problème social et donnent l'impression que leur activité principale consiste à mettre le FN au pouvoir.

Ces politiciens fascistes sont des fils de racistes pour la plupart : fils de pétainistes, d'OAS, de nazis, de racistes. Ces politiciens sont fondamentalement ennemis de la démocratie. Ils pensent faire partie d'une élite alors qu'ils sont en réalité la lie de la société. Ils sont plus bêtes que les banlieusards qu'ils stigmatisent ou que les "assistés" qu'ils ont réduit au chômage.

Ces politiciens racistes organisent des attentats et font ensuite accuser les Arabes ou les Noirs. Ceux qui espèrent qu'on saura un jour la vérité sur l'origine du terrorisme risquent d'être déçus : les gens qui organisent le terrorisme, ce sont les politiciens véreux qui utilisent ce moyen pour supprimer les libertés et imposer leur nullité aux sommets de l'Etat. Et ces gens disposent de tous les pouvoirs.

Ces politiciens racistes persécutent des milliers de citoyens en utilisant pour cela les satellites du Mind Control. Ils espionnent et harcèlent des milliers de personnes innocentes, juste pour s'amuser. Ils s'en prennent aussi aux internautes qui ont eu l'audace de les dénoncer.

Si ces politiciens racistes ne sont pas traduits devant les tribunaux pour leur participation au terrorisme, leurs persécutions contre les citoyens et leurs magouilles diverses, alors le FN prendra le pouvoir en France et le fascisme dirigera rapidement l'Europe. On rappelle que le FN est pire que les pourris qui dirigent habituellement la France et que le fascisme provoque généralement génocides et guerres meurtrières.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Politiciens racistes le Ven 27 Mai - 20:32


Les politiciens racistes s'opposent à l'étude de la langue arabe en France, alors que pourtant cette langue est déjà enseignée dans le pays depuis des siècles. Les politiciens racistes sont ignares et stupides. Ils ne sont pas digne de représenter le peuple. Il ne se sont imposé que par les manipulations mentales du Mind Control, système de répression secret qui écarte les bons pour favoriser les mauvais.

Les pays du Maghreb enseignent le français à leurs enfants dans toutes les écoles ; pourquoi donc certains élus français obtus refuseraient-ils une certaine forme de réciprocité ? L'enseignement de la langue arabe ne doit pas se limiter aux élèves musulmans, mais doit être une opportunité pour tous ceux qui veulent s'ouvrir un peu l'esprit. Il faut aussi enseigner le chinois, l'hébreu, le turc et le persan, en espérant que cela permettre de relever un peu le niveau mental des élèves.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Politiciens racistes le Dim 19 Juin - 0:16


Les politiciens racistes sont souvent des violeurs : ils repèrent de pauvres femmes issues des minorités et abusent d'elles à l'aide de flics véreux ou de membres du milieu, et ensuite ces gangsters politiques viennent s'en prendre à des gens comme Baupin qui aurait embrassé une collègue "de force"...

Il faut vraiment renouveler la classe politique et recruter des scientifiques ou des ingénieurs qui pourraient proposer de grands projets aux citoyens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Mein Kampf le Mar 5 Juil - 19:38

Les politiciens racistes ont tous lu Mein Kampf. Ils adhèrent aux conceptions hitlériennes d'Etat raciste, de lutte contre l'immigration et de valorisation de la cruauté. Pour la plupart ils approuvent l'antisémitisme, le racisme et l'islamophobie. Seule l'islamophobie n'est pas punie par la loi pour l'instant, c'est pourquoi c'est cette forme de haine qu'ils favorisent.

Les politiciens racistes veulent suivre l'exemple allemand : pour favoriser l'extrême droite et la dictature, ils organisent des attentats, à l'image de l'incendie du Reichstag commis par leurs inspirateurs nazis, et ils exigent ensuite des mesures les plus liberticides possible. Ils fichent des milliers de citoyens totalement innocents et en surveillent des millions d'autres.

La torture et le harcèlement par satellite sont encouragés par les politiciens racistes. Comme leur guide spirituel, Hitler, ils sont partisans de la cruauté la plus extrême.

Ils n'ont toujours pas compris que leur maître avait perdu la guerre, écrasé par le communisme et l'atlantisme, et que le communisme stalinien avait lui aussi été éliminé, justement parce que les peuples ne supportent pas la tyrannie.

Il faut dénazifier la classe politique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum