Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Islamophobes terroristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Islamophobes terroristes le Jeu 17 Mar - 8:38


Les islamophobes représentent un danger pour la société. Ce sont eux qui organisent le terrorisme. Ils sont infiltrés dans la police, l'armée, les services secrets, les médias et le monde politique. Leur haine des Arabes et des Noirs est telle qu'ils commanditent des attentats pour ensuite les faire accuser. Ce sont ces fascistes qui sont les antisémites les plus enragés alors qu'ils accusent les musulmans de ce type de haine. Les musulmans ont protégé les juifs pendants 1400 ans alors que l'Europe les massacre depuis 2000 ans.

Les fascistes islamophobes sont des ennemis de la démocratie. Ils se sont infiltrés partout, depuis des générations. Ce sont eux qui appuient le FN. Ce sont eux qui dirigent une partie du Mind Control, la répression secrète par satellite. Ce sont eux qui bloquent le progrès social. Ce sont eux qui provoquent volontairement les crises économiques pour favoriser le vote d'extrême droite. Ce sont eux qui harcèlent les salariés par satellite au sein de leurs entreprises. Ce sont eux qui appuient le recul de l'âge de départ à la retraite, qui bloquent les salaires, qui combattent les 35 heures.

Si les terroristes islamophobes ne sont pas exclus des médias, des services secrets et de la classe politique, ce sera la fin de la démocratie et le début d'une ère d'oppression satellitaire comme jamais la planète n'en a connu.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Islamophobes terroristes le Mar 29 Mar - 19:55


Les islamophobes arabophones sont les spécialistes de la manipulation des jeunes paumés qui sont tombés dans les griffes des services secrets fascistes. Ce sont eux qui font croire aux gens que l'islam commande le terrorisme alors que c'est le contraire qui est vrai. Personne ne peut faire d'interprétation du Coran sans écouter l'avis des autorités musulmanes d'Al Azhar ou autres. Pour qu'une décision soit valable il faut qu'un consensus de savant l'ait décrété. Pour le terrorisme, toutes les autorités musulmanes sont d'accord : cette pratique est formellement interdite par l'islam et nuit aux musulmans dans leur ensemble. Le terrorisme n'est pas autorisé par l'islam. Il est manipulé par les islamophobes qui agissent dans l'ombre, tels des marionnettistes sataniques.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Islamophobes terroristes le Dim 30 Juil - 9:09


Même si les terroristes sont manipulés par les services secrets et les politiciens racistes, ils ont tout de même une part de responsabilité dans leurs crimes. Il faut que les parents de ces terroristes soient mis sous surveillance et qu'on détermine dans quelle mesure ils n'ont pas encouragé leurs enfants au crime et au terrorisme.

Ces sales terroristes font le jeu des racistes. A cause d'eux, musulmans et islamistes sont pourchassés partout dans le monde, alors que l'islam interdit le meurtre de civils. A cause d'eux les réfugiés sont montrés du doigt.

Les parents de ces terroristes ont une part de responsabilité dans les atrocités que commettent leurs enfants.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum