Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les racistes ne supportent pas qu'un prince saoudien obtienne la légion d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Si les médias se déchaînent contre la légion d'honneur décernée à un prince saoudien, ce n'est pas parce qu'ils défendent les droit de l'homme, mais parce qu'ils sont racistes : on remarque que quand, en Egypte, les manifestants sont massacrés par des putschistes, il n'y a pas de protestation. Par contre, quand, la police turque disperse des manifestants avec des gaz lacrymogènes, la presse se déchaîne. Les racistes haïssent les Etats proches de l'islam.

Les protestations des médias visent les Etats et gouvernement pas assez inféodés au colonialisme. Les racistes  médiatiques détestent les régimes turc, saoudien, iranien parce que ces gens revendiquent une certaine autonomie même s'ils commettent par ailleurs de crimes au Yémen par exemple.

Il est plus que probable que la protestation contre la légion d'honneur pour le prince Mohamed ben Nayef provienne du plus haut niveau de l'Etat. Le gouvernement mollétiste déteste les Arabes et les musulmans et fait en sorte de faire monter le fascisme lepéniste.

Les Saoudiens devraient annuler tous leurs achats d'armes et d'avions pour protester contre les campagnes racistes initiées par les mollétistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum