Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les escrocs qui prétendent qu'on est en démocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


De nombreux élus, journalistes ou VIP prétendent que nous vivons dans une démocratie alors qu'ils savent pertinemment qu'en réalité cette "démocratie" est une dictature équivalente à celle des soviétiques ou de Pinochet. Dans cette prétendue démocratie, la répression secrète (Mind Control) espionne, manipule, torture et tue des citoyens parfaitement innocents. Dans cette prétendue démocratie, l'Etat fasciste organise des attentats qu'il attribue ensuite aux "djihadistes". Dans cette prétendue démocratie, les journalistes sont aux ordres du pouvoir et disposent d'une mage de manœuvre pratiquement nulle. Dans cette prétendue démocratie la propagande raciste et islamophobe dans les médias est unanime et systématique. Dans cette prétendue démocratie on invite le FN dans les médias tous les jours. Dans cette prétendue démocratie on ne parle que de terrorisme et de migrants dans les médias. Dans cette prétendue démocratie quand on vote à gauche on obtient un gouvernement d'extrême droite. Dans cette prétendue démocratie, l'Etat fasciste scalpe les journalistes au satellite. Dans cette prétendue démocratie les services secrets fascistes surveillent et harcèlent les internautes.

La démocratie dont ils parlent est une dictature qui mime la démocratie. Tous les contre-pouvoirs sont impuissants et au service de la dictature. On fait en sorte que les libertés disparaissent et que les droits des salariés soient réduits à la portion congrue.

Nous ne sommes pas en démocratie mais dans une dictature d'une cruauté sans limites. Ceux qui prétendent que nous sommes en démocratie participent à la destruction des restes de celle-ci et se moquent ouvertement des citoyens écrasés par le régime. Il faut que ces gens cessent de se discréditer en soutenant indirectement la dictature secrète. La France reviendra à la démocratie le jour où les médias dénonceront le Mind Control et la répression secrète.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum