Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michel Sarfaty invité de Frédéric Haziza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le responsable de l'association judéo-musulmane AJMF le rabbin Michel Sarfaty était l'invité de l'émission de Frédéric Haziza le 5 mars 2016. Le discours de Sarfaty lors de cette émission s'est révélé biaisé et trompeur. D'après le rabbin Sarfaty, ce seraient les Arabes et les Noirs les responsables de l'antisémitisme en France. Les élites françaises seraient elles totalement innocentes de antiracistes.

Dans la réalité, les vrais antisémites se situent dans le 16ème arrondissement, à Neuilly, au FN, à l'UMP ou au PS. Ils sont aussi situés à l'Académie Française, dans la police, l'armée et les services secrets. Le cœur de l'antisémitisme c'est le Mind Control, se système de surveillance et de manipulation qui dirige les comportements à distance et qui est cœur de l'antisémitisme en France et dans le monde.

D'après le rabbin Sarfaty, ce seraient les musulmans les seuls antisémites de France. Son discours recoupe exactement celui du FN et profite au FN qui lui est un véritable parti nazi.

Le rabbin Sarfaty feint d'ignorer que les juifs pourchassés en Espagne pendant des siècles se sont réfugiés au Maghreb et dans l'Empire Ottoman. Monsieur Sarfaty absout les fascistes français de tout antisémitisme alors que ce sont ces gens qui actionnent les mannettes du Mind Control et qui créent des problèmes en banlieue. D'ailleurs, l'affaire Halimi a entièrement été planifiée par les fascistes du Mind Control qui surveillaient les jeunes kidnappeurs depuis des années.

Ne pas avouer que le prétendu antisémitisme de banlieue est entièrement manipulé par l'extrême droite et notamment le Mind Control, c'est faire le jeu de cette extrême droite et provoquer un renforcement de la judéophobie.

Il faut mettre en place des organisations efficaces oeuvrant pour le rapprochement des communautés, organisations qui devront commencer par cesser de diffamer les jeunes musulmans et dénoncer les vrais coupables, les nazis d'extrême droite qui sont très nombreux partout.

En dénonçant de faux coupables, le rabbin Sarfaty renforce l'antisémitisme dans les banlieues et facilite le travail des manipulateurs du Mind Control. Il discrédite ainsi toute tentative de rapprochement entre juifs et musulmans. Est-ce pour cela que les fascistes l'invitent dans les médias ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Pour améliorer les relations entre juifs et musulmans il faut :

1) Rappeler le fait que l'islam a protégé les juifs pendant 1400 ans.

2) Dénoncer les manipulations opérées par les fascistes de part et d'autres pour diviser juifs et musulmans.

3) Expliquer que l'antisémitisme de banlieue est manipulé par les services secrets fascistes.

4) Rappeler que la vraie menace pour les juifs et les musulmans c'est l'extrême droite.

5) Dénoncer le Mind Control, la surveillance satellitaire qui organise le racisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum