Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La France doit accueillir plus de Syriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La France doit accueillir plus de Syriens. Il faut soulager l'Allemagne et la Grèce de la pression migratoire et faire venir en France au moins 100.000 Syriens par an en attendant la fin de la guerre civile. Il faut d'ailleurs rappeler que c'est l'Etat français qui a encouragé la rébellion armée dans ce pays et que la moindre des choses serait d'accueillir les réfugiés proches de l'opposition.

Ce n'est pas en parlant comme le FN que le PS risque de remonter dans les sondages. Les Syriens n'ont jamais posé de problèmes à qui que se soit, ils ne sont pas organisés en mafias et sont peu impliqués dans le terrorisme.  Ils sont très peu nombreux en France et devraient donc avoir la possibilité de vivre dans l'ex-puissance coloniale de la même façon que les Polonais, Hongrois ou ressortissants autres pays n'ayant eux aucune histoire commune avec l'hexagone.

Ce ne sont pas les enragés raciste du type Philippot ou Ciotti qui doivent diriger la France. Les gens n'ont pas voté à gauche pour supporter une politique d'inspiration raciste et islamophobe.

Ce n'est pas à l'Allemagne de faire tout le travail en matière d'immigration : il faut que le pays qui appuie la sédition armée en Syrie depuis le début prenne ses responsabilités.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'immigration en France ne doit pas être réservé à quelques nationalités seulement, alors des populations ayant vraiment besoin de migrer, tels les Syriens et les Palestiniens sont systématiquement bloqués par le lobby raciste. Il n'est pas normal que seuls quelques milliers de réfugiés syriens aient été acceptés en France, alors que l'immigration légale dans le pays est de 200.000 arrivants par an, sans même parler des travailleurs détachés.

Il est bénéfique que l'immigration soit diverses et non pas originaire de quelques pays seulement, de manière à ce qu'une certaine ouverture soit possible en direction de régions non totalement incluses dans la l'ancien empire colonial. Syriens, Erythréens ou Somaliens devraient bénéficier d'un quota de migrants, parmi les 200.000 arrivants légaux annuels dans l'hexagone.

Ce sont ceux qui ont le plus besoin de migrer qui devraient être considérés comme prioritaires, au lieu d'être systématiquement refoulés par la mafia raciste qui dirige la France.

Il faut que l'opinion cesse de se laisser contaminer par le FN, parti qui bloque le progrès social et pourrit la vie des Français depuis 30 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum