Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le pape est-il ventriloqué par les fascistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les déclarations du pape aux mollétistes de l'organisation Poissons Roses sont plus que suspects : le pape aurait dénoncé les "invasions arabes" en Europe alors que quelques jours auparavant il dénonçait au contraire ceux qui érigent des murs et des barrières contre les migrants aux USA. Alors que les Latinos aux USA sont plus de 50 millions, les Syriens en Europe sont moins de 600.000 au milieu de plus de 50 millions d'immigrés de diverses origines. Les Syriens sont les rares à fuir une vraie guerre civile et il n'y a aucune raison de s'en prendre à ces gens extrêmement pacifiques, sauf bien sûr lorsqu'ils se battent entre eux.

Le Pape ne peut pas se contredire comme cela à quelques jours d'intervalle. La seule explication plausible est qu'il a été ventriloqué par les molléto-lepénistes du Mind Control qui surveillent les Poissons Roses et ont profité de l'entretien pour manipuler le Pape.On peut ventriloquer les gens par ondes électromagnétiques satellitaires. On remarque que dès qu'il se produit des phénomènes racistes islamophobes dans le monde, les lepénistes sont toujours impliqués ou presque. Ces gens utilisent la surveillance satellitaire pour pervertir et nazifier le monde.

Les molléto-pétainistes utilisent le Mind Control pour lepéniser les esprits. Donald Trump aux USA semble d'ailleurs avoir lui aussi été fortement lepénisé.

Le Pape devrait comprendre que ses propos poussent toute la chrétienté dans la direction du fascisme, du racisme et de la guerre mondiale. Il devrait dénoncer les ventriloques fascistes qui tentent de le manipuler et qui le font parler contre son gré. N'oublions pas que des millions de chrétiens arabes ont été visés par ses propos.

Face au virus lepéniste, il faut que le monde entier reste vigilant.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum