Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exclure les fascistes de la police, l'armée, les médias et les administrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis quelques années les fascistes s'infiltrent partout : dans la police, l'armée, les médias, l'éducation nationale, les syndicats, les entreprises publiques et privées, les partis politiques démocratiques. Il faut que cesse ce coup d'Etat rampant et que les services secrets identifient les néo-nazis infiltrés de manière à ce que les diverses organisations puissent les exclure.
Dans les recrutements pour la police, l'armée et les administrations, il faut que des questionnaires très précis soient soumis aux candidats de manière à pouvoir repérer les fascistes et les empêcher d'accéder à ces services. Il faut éviter que la moitié des fonctionnaires considèrent que Hitler et Pétain c'était très bien et qu'il faut supprimer la démocratie en France et dans le monde. Pour ceux qui sont déjà en place, il faut que les éléments fascistes les plus extrémistes soient isolés et exclus à la moindre faute.
Dans les médias, on constate que de nombreux journalistes semblent totalement acquis au lepénisme, à l'islamophobie et au racisme et l'antisémitisme. Les journalistes sympathisants du fascisme doivent être exclus de tous les médias publics et privés. Si ces fascistes prennent le pouvoir, ils feront tuer tous les dissidents par satellite ; il n'y a donc aucune raison de les laisser utiliser notre reste de démocratie pour prendre le pouvoir.
Dans les entreprises privées aussi, il faut que le message soit clair : tout ce qui vote Le Pen ou a des sympathies fascistes doit être exclu et remplacé par des gens acquis à la cause de la démocratie. Si les fascistes prenaient le pouvoir, ils confisqueraient les entreprises et les redistribueraient à leurs partisans.

Face au complot fasciste, il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard. Toute faiblesse aura des conséquences catastrophiques pour la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum