Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

100% des citoyens ont intérêt à dénoncer le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le Mind Control harcèle les riches et les pauvres, droitistes et gauchistes, VIP et anonymes. Tout le monde a intérêt à mettre cette machine répressive sous contrôle et à faire en sorte que les service de surveillance cessent de harceler les citoyens sans histoires.
Pour contrôler la machine il faut commencer par lever la loi du silence à son sujet et à mettre en examen les criminels qui torturent et tuent les citoyens dans l'impunité la plus totale.
On rappelle que le Mind Control est un système de surveillance par satellite qui permet de filmer à travers les murs et de manipuler, espionner, torturer et tuer les ciblés en utilisant des ondes électromagnétiques.

Au lieu de collaborer avec ce système, les milliardaires devraient financer des organisations de résistance à la répression satellitaire, sachant que le Mind Control finira par mettre les fascistes au pouvoir et que ceux-ci auront pour première activité de piller les pays dont ils ont pris le contrôle notamment en dépouillant les riches pour distribuer leur argent aux cadres fascistes.

La résistance au Mind Control devrait être unanime dans tous les pays. Se taire face à ce système criminel est une grave erreur que tout le monde va regretter.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum