Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La propagande génocidaire des mollétistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La France contamine le monde avec sa propagande islamophobe génocidaire. Il faut donc que l'ensemble des pays musulmans exigent que la propagande raciste des médias hexagonaux cesse.

La stratégie des racistes est de ramener tous les débats aux musulmans : quand on leur parle de Corse, ils nous parlent de musulmans. Quand on leur parle d'antisémitisme, ils nous parlent de musulmans. Quand on parle de crise économique, ils parlent de musulmans. Quand il y a un problème quelque part dans le monde, c'est de la faute des "islamistes" ou des musulmans.
La propagande génocidaire des fascistes et mollétistes français a fini par contaminer le monde entier : dans les pays de l'Est où on a jamais vu un musulman, les propos islamophobes des dirigeants se multiplient. En GB, terre traditionnellement tolérante aux religions, l'islamophobie progresse. Aux USA, pays où les musulmans sont peu nombreux, les candidats aux élections se répandent en propos islamophobes.

La propagande islamophobe mollétiste est de nature génocidaire et contamine le monde entier. Ces mollétistes sont issus du pétainisme et du colonialisme, soit les formes les plus extrêmes de fascisme. Toute l'Europe est contaminée par les délires haineux des mollétistes et de leurs ventriloques. Il faut une action ferme et continue des tous les pays et communautés musulmanes pour faire cesser les appels au meurtre permanents des mollétistes génocidaires. Sinon, le pire est plus que probable.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Les mollétistes ont créé le FN le Jeu 31 Mar - 7:44

Le FN s'est développé en France vers 1984, après l'élection de François Mitterrand à l'Elysée en 1981. Auparavant, le FN n'était qu'un groupuscule extrémiste manipulé par la police. C'est Mitterrand qui a décidé d'inviter le FN dans les grands médias, ce qui lui a permis de rapidement approcher les 10% des suffrages. C'est le PS qui a infiltré des racistes dans tous les médias, pour diffamer les musulmans et organiser des campagnes racistes de grande ampleur.
C'est dans les années 80 que les premiers attentats "islamistes" sont apparus en France. Les liens entre mollétistes et terrorisme devraient d'ailleurs être étudiés de manière sérieuse.
Depuis l'arrivée de Hollande à la magistrature suprême, les campagnes racistes et islamophobes sont permanentes. Il n'est pas possible que tout cela soit naturel : il s'agit d'un plan des molléto-lepénistes. Tous les jours, les médias dénoncent les prétendus djihadistes, tous les jours on limite les libertés pour combattre un terrorisme qui vient plus que probablement des hommes de l'Etat eux-mêmes. Tous les jours les nazis du FN sont invités dans les médias. d'ailleurs, le grand projet de société des mollétistes aura été la déchéance de nationalité pour les binationaux...projet qui a heureusement échoué.

Déjà, en 1940, les socialistes avaient voté les pleins pouvoirs à Pétain. En 1948, ils ont fait tirer à la mitrailleuse sur les mineurs grévistes du Nord.

Aujourd'hui, ils attaquent et espionnent les gens en utilisant les satellites du Mind Control.

Les mollétistes, ce sont des nazis infiltrés au cœur de la gauche pour la détruire de l'intérieur. Face à ces gens, il faut créer un nouveau PS vraiment de gauche, vraiment antiraciste, vraiment pro-salariés, de manière à ce qu'une réelle alternative à la droite soit possible. Pour créer un tel parti, il faut qu'au moins 10 responsables socialistes actuels se mettent d'accord pour créer une nouvelle structure. Les aventures individuelles se soldent généralement par des échecs.

Face au fascisme mollétiste, il faut agir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum