Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes de l'Est refusent d'accepter les réfugiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les fascistes de l'Est, Polonais, Slovaques, Tchèques, Hongrois, refusent d'accueillir les migrants sur leur sol alors qu'eux mêmes sont immigrés par millions en Allemagne, Grande-Bretagne et Etats-Unis.
Alors que les réfugiés fuient leur pays pour sauver leur vie, les migrants de l'Est eux viennent juste en Europe pour bénéficier de meilleurs salaires. Il y a plus de 1,5 million de Polonais en Allemagne et autant au Royaume Uni. L'immigration polonaise est la cause de la monté du parti xénophobe britannique UKIP et risque de faire sortir les Anglais de l'Europe. Et ce sont ces mêmes racistes polonais qui prétendent n'accepter aucun immigré sur leur sol parce que l'immigration ne serait pas une bonne chose ! Si l'immigration n'est pas une bonne chose, alors il faut expulser les Polonais de Grande-Bretagne, d'Allemagne, des USA et de France! Les fascistes de l'Est ne craignent pas le ridicule ; alors qu'ils sont plus de 10 millions émigrés à l'Ouest, ils prétendent qu'il faut stopper l'immigration des Syriens qui eux fuient la guerre civile et l'extermination. Ils sous-entendent que eux, les Polonais ou Hongrois seraient mieux que les Syriens alors qu'en réalité les Syriens n'ont jamais posé de problèmes nulle part.
Les fascistes de l'Est reprennent une propagande islamophobe élaborée en France par les intellectuels racistes. Les Polonais sont aussi à la pointe du racisme antirusse ; ils font partie de ceux qui veulent provoquer une guerre mondiale contre la Russie. Une fois de plus, les Polonais sont en train de créer une atmosphère de guerre en Europe. Si les 900.000 Syriens, Irakien et Afghans sont une charge insupportable pour l'Europe, que dire des 10 millions d'émigrés de l'Est qui se sont incrusté à l'Ouest !

Pour résumer, les fascistes de l'Est nuisent à leurs propres émigrés : s'ils continuent de dire que l'immigration est nuisible, ils vont se faire expulser d'Allemagne, de Grande-Bretagne, de Suède et des Etats-Unis. Il faut que les peuples de l'Est commencent à combattre le racisme de leurs politiciens et qu'ils se rappellent que l'antisémitisme polonais à fini par nuire gravement aux Polonais eux-mêmes. Si les fascistes de l'Est continuent leur propagande raciste envers les migrants, ils finiront par se faire expulser de l'Union Européenne. Il ne faut d'ailleurs pas oublier que la Pologne vole des territoires à l 'Allemagne depuis plus d'un siècle et que par conséquent les Polonais n'ont pas intérêt à réveiller un nationalisme qui risquerait de s'avérer catastrophique pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il semble que le gouvernement polonais, d'inspiration catholique, refuse d'écouter les remontrances du Pape contre ceux qui érigent des barrières au lieu de construire des ponts. D'ailleurs si la Pologne, la Tchéquie, la Hongrie et autres montaient leur salaires minimum, leurs citoyens ne seraient pas tentés de migrer en Grande-Bretagne au risque de provoquer une crise politique dans ce pays.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum