Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire fonctionner la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Faire fonctionner la Justice le Mer 10 Avr - 15:54


Les plaintes pour attaques par satellites sont pour la plupart classées sans suite. Les tribunaux exigent des preuves que bien évidemment personne ne peut fournir. Pour que cesse l'arrogance des mafieux fascistes au pouvoir dans le monde, il est indispensable d'en faire condamner quelques uns, de manière à ce que l'insolence de ces criminels diminue un peu.
Il faudrait que quand ils reçoivent une plainte sur le Mind COntrol, les tribunaux la traitent, qu'ils enquêtent, qu'ils convoquent les criminels, qu'ils fassent respecter le droit. Faute de quoi, la droite risque de revenir plus vindicative que jamais, pour instaurer une dictature de type tsariste en France. Il ne reste plus que 4 ans avant le retour des mafieux, alors inutile de perdre du temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Avocats le Jeu 11 Avr - 7:20

La police refuse d'enregistrer les plaintes sur le Mind Control, les avocats refusent de défendre les victimes, et les tribunaux exigent des preuves que personne ne pourra jamais amener. C'est aux tribunaux d'enquêter pour savoir qui sont les coupables. C'est à eux de protéger les citoyens contre les mafieux fascistes aux manettes. Faute de quoi, les fascistes finiront par prendre le contrôle de la société et personne ne sera à l'abri de leur nuisance.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Faire fonctionner la Justice le Mer 1 Juil - 18:12


Et pendant ce temps, les tortionnaires du Mind Control harcèlent les ciblés sans relâche. Ils font des expériences à distance sur les citoyens : par exemple ils les empêchent de dormir, d'uriner, de déféquer. Ils bloquent les appareils électroménagers. Ils torturent par ondes électromagnétiques satellitaires.

Il faut que la Justice enquête et fasse son travail de répression des délinquants du Mind Control qu'elle connait. Il faut que les harceleurs sachent qu'ils ne resteront pas impunis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum