Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes persécutent les internautes de gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Il y a dans le Mind Control une dimension politique. Les gens qui sont persécutés sont pour la plupart de gauche, opposés au racisme et au fascisme et partisans de la redistribution. Ce sont des gens qui brocardent les pourris politiques qui écrasent les peuples, des gens qui dénoncent les scandales et qui croient vivre dans une démocratie.

Ce type d'internaute est ciblé par les services de sécurité, mis sous surveillance satellitaire, harcelé secrètement, mis en isolement satellitaire illégalement. Dans les cas les plus graves ces internautes gauchistes sont soumis à la torture satellitaire, aux voix silencieuses, sont irradiés, voire même assassinés dans des simulacres d'accidents ou de maladie. C'est un véritable nazisme satellitaire qui est mis en place, le but de l'opération étant d'anéantir la vraie gauche, de réserver le droit de critique à l'extrême droite pour finalement donner tout le pouvoir aux fascistes.

Déjà, on peut remarquer que 90% des commentaires du Web sont d'inspiration fasciste et que les internautes de gauche semblent avoir totalement disparus, englués dans des problèmes professionnels, familiaux ou de santé. La terreur fasciste secrète vise à donner aux fascistes l'exclusivité de la libre expression. Eux seuls ont le droit de parler sans être inquiétés. De cette manière, quelques fanatiques néonazis finissent par prétendre représenter la majorité silencieuse et par imposer leur vision fasciste de la société au monde entier.

Il est temps de lever la loi du silence sur le Mind Control, l'arme secrète des fascistes. Il est temps de sortir les internautes de gauche de leur isolement. Il est temps de rémunérer et aider ceux qui luttent contre le totalitarisme néo-nazi qui s'insinue sournoisement dans nos ex démocraties.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum