Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'esprit du judaïsme : BHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'esprit du judaïsme : BHL le Sam 6 Fév - 11:34

L'islamisme, même radical, n'est pour rien dans l'antisémitisme. C'est l'islam islamiste qui a protégé les juifs pendant des siècles, à une époque ou l'Europe les massacrait. L'analyse de BHL est totalement inepte et renforce le fascisme en Occident. La stratégie des fascistes consiste à opposer entre eux les deux groupes qui sont les victimes de ce fascisme depuis des siècles : les juifs et les musulmans. Personne ne pourra vaincre le fascisme sans l'aide des musulmans, y compris islamistes.


BHL n'a aucun sens stratégique. Il fait le jeu des nazis, sans même s'en rendre compte. Il compte la Syrie dans ce qu'il appelle les 'pays Ninive" c'est à dire ennemis des juifs, alors même que ce pays a recueilli des milliers de juifs fuyant les bûchers de l'Inquisition. BHL n'a aucun sens de la stratégie. Il ne comprend pas les grandes tendances de l'Histoire. Il ne sait pas former des coalitions efficaces contre le fascisme. Il attaque tout le monde en même temps, au risque de se retrouver isolé. C'est à cause de gens comme lui que les juifs courent de catastrophes en catastrophes depuis des siècles.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: L'esprit du judaïsme : BHL le Jeu 24 Mar - 9:48


Monsieur Lévy semble ignorer toutes les formes de manipulation qui constituent pourtant la base de la vie politique et stratégique du monde. Il ne prend pas en compte les attentats sous faux drapeaux qui sont un des moyens pour développer le racisme et pour favoriser les atteintes aux libertés et aux droits de l'Homme.

Parler des "djihadistes" comme si ces gens constituaient un véritable groupe idéologique est une grave erreur : ces terroristes sont pour la plupart des délinquants et des malades mentaux manipulés par les services secrets fascistes. Les vrais islamistes ce sont l'Iran, le Hezbollah ou les Frères Musulmans et ces gens dénoncent le terrorisme aveugle dans la mesure où ils savent très bien qu'il a pour but de nuire à l'islam.

Pour résumer, les publications et déclarations islamophobes de monsieur Lévy ont pour résultat de renforcer le fascisme dans le monde et en l'occurrence en France. Tant que monsieur Lévy ne combattra pas l'islamophobie de manière nette, le fascisme continuera son infernale progression mondiale et, in fine, tout le monde se retrouvera dans des Goulags ou des camps d'extermination.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: L'esprit du judaïsme : BHL le Sam 30 Avr - 12:06

Lors de l'émission Entre les lignes du 30/04/2016, BHL prétend que l'islam devrait se réformer pour sortir d'une interprétation littérale du Coran, alors que ce travail a déjà été fait depuis plus de 1000 ans. La théologie islamique est basée sur le Coran, les hadiths, le consensus (ijmaa), le raisonnement analogique (qiyas), la coutume, l'intérêt général et autres considérations. On peut constater qu'un bon nombres d'intellectuels occidentaux islamophobes ne connaissent rien à l'islam ou presque, alors qu'ils parlent du sujet islamique depuis des années.

BHL insiste pour différencier l'islam de l'islamisme alors que c'est l'islam islamiste qui a libéré les juifs de l'Empire Byzantin ou de la persécution wizigoth.

BHL dénonce Daesh comme si ce groupe criminel émanait de l'islam, alors que tout le monde sait que ces mercenaires sont dirigés par les USA et Israël entre autres.

BHL devrait comprendre que le péril qui menace les juifs c'est le fascisme d'extrême droite, et devrait cesser de reprendre la propagande haineuse de ces gens.

BHL prétend que les antisémites sont tous antisionistes : cette assertion est totalement inexacte : de nombreux militants d'extrême droite, dans toute l'Europe, sont à la fois pro-Israéliens et férocement antijuifs. Pour eux, le sionisme est une occasion de se débarrasser des juifs en les exportant en Terre Sainte. On peut même dire que la plupart des antisémites actuels sont pro-israéliens et donc sionistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum