Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Immigrés syriens en Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Immigrés syriens en Allemagne le Dim 31 Jan - 10:43


Il y a 500.000 réfugiés syriens en Allemagne et 200.000 Afghans. Ces gens fuient les massacres dans leur pays. Les Syriens sont menacés de famine, de torture, et d'extermination, dans leur pays. Ils meurent de faim dans les camps de réfugiés. Ils valent au moins autant que les autres immigrés d'Europe.

Il y a en Allemagne au moins 2,5 millions de Russes, 1,5 millions de Polonais, 1 million d'Italiens. Tous ces gens ne fuient pas la guerre. Ils pourraient vivre dans leur pays sans se faire massacrer. Et ce sont justement ces gens qui appuient Pegida. Polonais, et Russes sont ennemis de l'Allemagne depuis longtemps. Les Syriens eux n'ont aucun contentieux avec les Allemands. Il n'y a jamais eu de problèmes en Syriens et Allemands dans l'histoire récente.

Alors que l'Allemagne et la Suède ont accueilli les gens de l'Est pas millions sans que les médias n'en parlent, on ne voit pas pourquoi ces mêmes médias braquent le projecteur sur les immigrés syriens et afghans, alors que ces gens n'ont pas de mafia, ne sont pas des ennemis héréditaires, de pratiquent pas le proxénétisme et le trafic de femmes.
L'immigration syrienne en Europe peut équilibrer les autres communautés. Ceux qui dénoncent les réfugiés syriens essayent en réalité de favoriser d'autres types d'immigration beaucoup plus dangereux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Attentats le Lun 25 Juil - 7:55


Les attentats et crimes commis par les Syriens sont tous dus aux racistes du Mind Control qui manipulent des déséquilibrés par satellite pour les pousser à la faute. Il faut que les nazis infiltrés dans les services de surveillance qui provoquent des crimes soient neutralisés et qu'une police antifasciste destinée à surveiller les acteurs du Mind Control soit mise en place.

Les fascistes et racistes veulent, comme en France, téléguider le terrorisme pour faire progresser leur cause. S'ils sont démasqués, la ruse se retournera contre eux et, l'Etat montrera que ce ne sont pas les fascistes qui vont diriger la politique du pays.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum