Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fausse laïcité raciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La fausse laïcité raciste le Dim 31 Jan - 8:48


Depuis une trentaine d'années, les racistes prétendent défendre la laïcité qu'en réalité certains d'entre eux abhorrent. Ces racistes trouvent toujours un prétexte pour dénoncer les musulmans, se révélant ainsi bien plus proches d'un esprit croisé, nazi ou likoudiste que de l'idéologie républicaine. Ces faux laïcs sont des nazis ; leur propagande est d'inspiration génocidaire ; ils ne connaissent rien à l'islam mais détestent les Arabes et les Noirs. Comme, pour l'instant, la propagande raciste est plus ou moins prohibée en France, ils contournent l'interdiction en dénonçant l'islam, et donc les musulmans.
La propagande islamophobe est de nature génocidaire. Les fascistes veulent éliminer physiquement les musulmans d'Europe et du reste du monde. Ces fascistes sont les descendants politiques des nazis, des pétainistes et des croisés. Ces gens sont appuyés par les racistes israéliens les plus extrémistes. C'est cette propagande islamophobe qui est la cause de la montée du FN. Cette propagande islamophobe nuit à la démocratie et devrait donc être interdite. Cette propagande génocidaire se déchaîne particulièrement depuis 2012, chacun sachant qu'il y a de nombreux pétainistes et pro-OAS au sein du PS.

Un des racistes islamophobes les plus fanatiques est Frédéric Haziza : son émission Entre Les Lignes semble dédiée à l'appel au meurtre plus ou moins voilé des musulmans. Tous les prétextes sont bons pour dénoncer les musulmans, ces gens qui ont recueilli sa famille quand les bûchers de l'Inquisition brûlaient dans toute la péninsule ibérique.

Alors que Haziza et ses collègues racistes appellent implicitement au meurtre des musulmans, les tueurs du Mind control, eux, passent à l'action en utilisant les satellites de surveillance : des milliers de musulmans sont assassinés par satellite chaque année en France, des centaines sont noyés en méditerranée. On peut noyer les gens par satellite, en générant des vagues géantes ou en trouant les coques. De nombreux fascistes sont impliqués dans ces meurtres.

Dans l'émission Entre Les Lignes du 20 janvier 2016, les racistes Haziza, De Couty et Roland-Lévy se déchaînent : pour eux, on a bien le droit d'être islamophobe, mais pas d'être antisémite. D'après eux, les islamophobes dénonceraient l'islam et seraient donc des sortes de braves laïcs, anti-obscurantistes. Si on suit leur raisonnement, Hitler était aussi un laïc, de même que Pétain, ou les pogromistes tsaristes. L'Inquisition elle-même n'était en théorie pas raciste, puisqu'elle était supposée cesser de persécuter les gens, à partir du moment où ils se convertissaient.

Dans les faits, les islamophobes comme les antisémites ne lâchent pas les gens quand ils se sont convertis. Ils continuent de les persécuter en les accusant de duplicité. La plupart des juifs brûlés par l'Inquisition étaient des Nouveaux Chrétiens, soit des convertis qu'on accusait de pratiquer les judaïsme en secret. Les antisémites comme les islamophobes sont en réalité des racistes. Derrière la propagande islamophobe, ce n'est pas l'islam qui est visé mais les musulmans ou pour parler plus clairement les Arabes, Noirs, Turcs et autres afro-asiatiques. Ceux qui dénoncent les prétendus djihadistes les ont en réalité manipulés eux-mêmes pour nuire à l'ensemble des musulmans.

Les islamophobes sont des racistes. Ils visent les musulmans et non le "salafisme" qui a d'ailleurs été encouragé partout par les racistes internationaux. D'ailleurs, tous ces braves journalistes islamophobes sont pour la plupart viscéralement allergiques aux Arabes et aux Noirs. Le simple fait d'en voir un les met en rage. Quand ils entendent un Arabe rire, ils ont envie de le tuer. Ils se demandent pourquoi on autorise les Arabes et les Noirs à vivre en Europe.

Alors, tartuffes islamophobes, ne prenez pas les gens pour des imbéciles. Vous êtes des racistes génocidaires ennemis de la République et vous devriez être exclus des médias et des partis politiques.

La République sera pro-islam ou ne sera plus.

NB : N'oublions pas qu'il y a en France des milliers d'écoles catholiques et des centaines d'écoles juives, le tout financé par l'argent public pour plus de 4 milliards d'euros annuels. Face à cela, il y a moins d'une vingtaine d'écoles musulmanes. Les faux laïcs ne dénoncent jamais ces écoles confessionnelles payées avec l'argent de nos impôts. Il le feront le jour où il y aura des centaines d'écoles islamiques en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: La fausse laïcité raciste le Lun 16 Jan - 8:36

Lors des débats de la primaire socialiste, les candidats laissent penser que la laïcité est dirigée contre les musulmans, alors qu'en réalité son rôle est de préserver les droits des minorités religieuses protestante, juive, musulmane ou autre. Il faut que les socialistes comprennent qu'il faut cesser d'attaquer les musulmans, s'ils veulent continuer d'exister politiquement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum