Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sarcelles, cible des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sarcelles, cible des fascistes le Jeu 28 Jan - 10:07

Un reportage sur la ville de Sarcelles diffusé par France3 le 25 janvier 2016 nous montre comment les fascistes divisent pour régner. Dans ce reportage, on peut constater que le maire "socialiste" de la ville est un islamophobe enragé qui feint d'être pro-israélien bien que son langage soit proche de celui du FN.

On constate aussi que la ville dispose d'une grande synagogue et d'une cathédrale chaldéenne mais pas de grande mosquée, alors que les musulmans sont très nombreux dans la ville.

Le maire, le corse Pupponi tente d'opposer juifs et musulmans, de manière à diviser pour régner. Alors que les corses sont très peu nombreux dans la ville, c'est Pupponi qui la dirige. Compte de tenu de son islamophobie enragée, il serait peut-être mieux que la ville soit dirigée par un séfarade non islamophobe, qui puisse pacifier les relations entre toutes les communautés.

La manif pro-palestinienne qui n'a causé que quelques dégâts mineurs n'a été qu'un prétexte pour les fascistes pour déclencher une campagne islamophobe d'envergure nationale.  En réalité, les fascistes haïssent plus les juifs que les musulmans, dans la mesure où la communauté séfarade est fortement organisée, ce qui oblige les racistes à rester prudents. Quand les fascistes dénoncent le communautarisme en pointant du doigt des musulmans très peu organisés, c'est en réalité les juifs qu'ils visent insidieusement.

Pour résumer, musulmans et juifs sont condamnées à s'entendre, s'ils veulent éviter que le fascisme ne dirige un jour la France. Les fascistes veulent désorganiser toutes les communautés en dehors de la leur, pour mieux pouvoir écraser, humilier et finalement massacrer les minoritaires.

Sarcelles se portera mieux lorsqu'un maire non islamophobe réussira à réconcilier toutes les communautés entre elles et à faire en sorte que les musulmans puisse bénéficier de la construction d'une grande mosquée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum