Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ministres votent-ils FN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les ministres votent-ils FN ? le Lun 25 Jan - 7:19

Depuis 2012, la propagande lepéniste infecte les médias. Il semble que tout ce que fait le gouvernement profite au FN. Les migrants sont retenus à Calais pour faire monter le FN dans la région alors qu'ils auraient dû être transférés en GB. L'agression coloniale en RCA a eu pour but de tuer les musulmans de ce pays. L'action du gouvernement pétainiste en Syrie, basé sur l'appui à des groupes terroristes a pour objectif de détruire le pays. Le gouvernement pétainiste tente aussi visiblement de convertir l'Allemagne à son racisme mollétisme.

Il les plus que probable que la plupart des membres de gouvernement vote pour le FN. Nous avons affaire  un ramassis d'escrocs d'extrême droite qui n'ont jamais été de gauche et qui profitent des voix socialistes pour s'emparer du pouvoir et le livrer au FN.

Il faut créer un nouveau parti socialiste interdit aux fascistes et créer un délit d'escroquerie politique qui punirait ceux qui s'incrustent dans un parti alors qu'ils travaillent en réalité pour un autre. Des détecteurs de mensonge pourraient identifier tous ceux qui votent pour le FN et qui viennent s'inscrire ailleurs, de manière à éviter la contamination de toute la classe politique par les fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum