Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Certains riches likoudistes médiatiques provoquent l'antisémitisme en banlieue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Certains likoudistes racistes très présent dans les médias provoquent l'antisémitisme dans les banlieues. Les appels au génocide de musulmans à peine masqués provoquent des réactions de colère chez les jeunes de banlieue, ce qui gêne des centaines de milliers de juifs pacifiques des classes moyennes qui n'ont pas la chance d'habiter dans le Marais.

Il faudrait que les Finkielkraut, BHL, Haziza, Goldnadel, Zemmour, Habib et des dizaines d'autres cessent de nuire aux autres juifs et de favoriser le FN.

1) L'islam n'est pas responsable de l'antisémitisme qui est une constante de la civilisation européenne. C'est dans le monde musulman que se sont réfugiés des milliers de victimes de l'Inquisition.

2) L'origine de l'antisémitisme en France est a rechercher dans la puissance du FN, même si ce parti prétend qu'il n'a rien contre les juifs. En politique, le mensonge est systématique et croire des politiciens fascistes démontre une naïveté hors du commun.

3) L'islamophobie est un racisme précurseur de celui qui attend les juifs dans quelques années si les fascistes continuent de progresser. Les racismes se renforcent entre eux. Croire que détourner l'attention des fascistes vers les musulmans pour préserver les juifs est une bonne idée démontre l'extrême stupidité de certains dirigeants communautaires.

4) Les sionistes révisionnistes et l'extrême droite juive ont toujours été des collaborateurs de l'hitlérisme et n'ont rien fait pour endiguer la montée du nazisme. Ces gens croyaient au contraire qu'il fallait collaborer avec les nazis pour combattre le bolchévisme...

5) Certains dirigeants juifs français sont des corrompus vendus au fascisme.

6) Le Likoud israélien est appuyé par le nazisme international. Son but est d'empêcher tout règlement pacifique du conflit du Proche-Orient.


Pour faire reculer l'antisémitisme en France, il faut que les riches médiocrates racistes cessent leur propagande islamophobe.





Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Madame Badinter par exemple se distingue par son acharnement islamophobe. Pour elle, il faut encourager l'islamophobie, qu'elle distingue du racisme anti-musulman pour des raisons juridiques. Ses propos contaminent la gauche et renforcent le FN qui a fini par devenir le premier parti de France et qui risque de prendre la direction du pays dans quelques années, obligeant alors juifs et musulmans à quitter le pays dans le meilleur des cas.

Le problème de madame Badinter c'est qu'elle n'a pas pris conscience de la puissance du néo-nazisme en Europe aujourd'hui. Badinter croit que les frontistes n'attaqueront que les musulmans alors qu'ils ont bien l'intention de supprimer la démocratie et d'anéantir les Arabes, juifs et Noirs de France, du monde musulman, d'Afrique et d'Israël. Une fois que les fascistes auront pris le pouvoir il ne sera plus temps d'essayer de résister.

Les propos haineux de Badinter encouragent l'islamophobie en France, l'antisémitisme en banlieue, le racisme dans toute l'Europe, le trumpisme aux USA. Les juifs ne pourront pas espérer vaincre l'antisémitisme sans combattre l'islamophobie en même temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum