Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attentat à Istanbul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Attentat à Istanbul le Mer 13 Jan - 8:56


L'attentat commis à Istanbul le 12/01/2016 a tué 8 touristes allemands et un Péruvien. Cet attaque aurait été commise par un Saoudo-syrien qui se serait fait exploser et qui serait proche de Daesh.

Qui a organisé ce crime ou, pour le dire en d'autres termes, à qui profite le crime ? Il est évident qu'Erdogan n'a pas intérêt à attaquer les Allemands, ressortissants d'une puissance majeure dans le monde. Les Russes n'ont pas non plus intérêt à s'en prendre à une puissance comme l'Allemagne.

L'hypothèse la plus probable est que le crime a été organisé par des racistes occidentaux d'extrême droite, fortement infiltrés dans les services de sécurité, des gens qui ne supportent plus l'arrivée de migrants syriens en Europe, des islamophobes qui détestent les Turcs et veulent détruire leur tourisme, des syrophobes qui veulent nuire aux Syriens d'Allemagne, après avoir tenté de les impliquer dans les agressions de Cologne, des racistes qui veulent créer des problèmes aux Syriens de Turquie.

Ces terroristes racistes qui manipulent des zombies manipulés par satellite doivent être dénoncés, identifiés, jugés publiquement, de manière à ce qu'ils cessent de diriger la politique internationale par le biais d'attentats et d'agression.


Les fascistes ne doivent plus diriger le monde par la terreur et imposer leur modèle de société à base de torture, de surveillance, d'injustice. Après chaque attentat, il faut retrouver le fasciste qui l'a organisé. Il faut faire en sorte que les extrémistes de droite soient exclus des services secrets occidentaux. Il faut que les démocraties réagissent enfin à ces manipulateurs terroristes et racistes qui veulent détruire la démocratie en Occident et dans le tiers monde.










Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum