Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agression d'un Juif par un Kurde à Marseille : un coup des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Un professeur juif portant une kippa a été agressé par un jeune Kurde de 16 ans à Marseille, le lundi 11 janvier 2016. D'après les médias, le jeune aurait prétendu agir au nom de Daesh...

En réalité nous avons affaire à un cas de manipulation par satellite. Le jeune kurde a été repéré par les satellites de surveillance, probablement suite à des intervention sur le Web, et il a été manipulé pour commettre une agression qui ne profite qu'aux fascistes.

La stratégie des fascistes consiste à diviser pour régner. Alors que ces gens ont l'intention de persécuter et massacrer musulmans, juifs, noirs, gauchistes et beaucoup d'autres groupes, ils tentent pour l'instant de monter les gens les uns contre les autres en manipulant des déséquilibrés en utilisant les satellites du Mind Control. On constate que tous ces jeunes "djihaidstes" attaquent toujours les juifs et les autres musulmans et jamais les islamophobes du FN.

Les gens de l'UEJF déplorent que l'on ait qualifié le jeune de "déséquilibré". Et il faudrait l'appeler comment ? Quand, on Etats-Unis, tous les jours, un fou massacre des dizaines de personnes suite à un coup de folie, on ne le traite pas de fasciste ou d'extrémiste. Quand c'est un musulman, on le qualifie de "djihadiste" alors que l'islam interdit le meurtre gratuit. Il faut noter que l'UEJF (l'union des étudiant juifs de France) ne recherche jamais qui sont les gens qui, cachés derrière leurs écrans, manipulent les fous qui commettent des crimes, un peu comme si l'UEJF et le CRIF étaient complices du Mind Control.

D'ailleurs, si l'UEJF défend les droits des étudiants juifs, il faudra créer une UEMF qui défende les droits des étudiants musulmans, et, il ne faudra pas alors hurler au "communautarisme".

Tous ceux qui refusent de dénoncer le Mind Control satellitaire, instrument de répression et de manipulation au service des fascistes, sont responsables de la nazification de la société française.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum