Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déradicaliser les fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Déradicaliser les fascistes le Lun 11 Jan - 7:34


Des fascistes de plus en plus enragés se sont infiltrés partout : dans les médias, la police, l'armée, la Justice, les entreprises, l'éducation nationale, les administrations, les partis politiques. Ces fascistes enragés infectent l'opinion publique française et mondiale et renforcent leurs positions en silence.

Il faudra organiser une grande purge dans les médias et partis politiques pour en exclure tous ceux qui votent à l'extrême droite. Il n'est pas normal que le PS, LR ou l'UDI soient infestés par des gens qui votent Le Pen. Quand on est fasciste, on s'inscrit au FN, pas au PS.

Les fascistes les plus enragés qui agressent les gens par satellite devraient être déradicalisés. Ces fascistes infiltrés au plus haut niveau, dirigent en partie le Mind Control, la répressions secrète. Ce sont eux qui commanditent les attentats terroristes, qui ventriloquent les médias, qui orchestrent la délinquance et le trafic de drogue. Ces gens ont un plan : s'infiltrer partout et prendre le pouvoir. Ce sont ces gens qui choisissent qui doit se présenter aux élections présidentielles. Ce sont eux qui veillent à ce que tous les non-fascistes (Montebourg, Voynet, Strauss-Kahn, Aubry) soient écartés de la politique.

Il faut repérer et déradicaliser ces gens avant qu'ils ne prennent le pouvoir, suppriment la démocratie, organisent des génocides et provoquent finalement une guerre mondiale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum