Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agressions de Cologne : encore un coup des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les agressions sexuelles qui ont eu lieu à la gare de Cologne le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre est visiblement une opération orchestrée par les racistes et leurs complices dans les forces de sécurité. Ces agressions se sont prolongées pendant des dizaines de minutes sans que les forces de l'ordre n'interviennent, alors que les gares sont des lieux particulièrement surveillés. Aucun des agresseurs n'a été arrêté, comme par hasard. Ces gens ont probablement été payés ou manipulés par les racistes, pour faire retomber la responsabilité des agressions sur les migrants, qui n'y sont pour rien à priori.

C'est à Cologne que la maire a déjà failli être assassinée par un fasciste. Il semble que la mouvance raciste soit très puissante dans la ville. Il faut démasquer le complot raciste et déterminer qui sont les gens qui ont organisé cette vague d'agression qui nuit à tous les migrants du pays.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

N'oublions pas que les grands spécialistes des viols en France et en Europe, ce sont les fascistes organisés en réseaux qui violent, torturent et parfois tuent des jeunes femmes sans papiers, et ce dans l'impunité la plus totale Ces fascistes violent plusieurs milliers de femmes par an dans toute la France et on peut supposer que toute l'Europe connait le même phénomène.

Il faut lever la loi du silence sur le viol et la torture par des pervers sexuels des femmes sans papier.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il y a en Europe 1 millions d'esclaves sexuelles, violées, prostituées, frappées, torturées, brûlées, exploitées, humiliées, assassinées par des mafias au service des fascistes, et on ne parle que de ces mains au cul, totalement inamissibles certes, mais moins graves que ce que subissent ces femmes, souvent sans papier ou d'origine immigrée, prostituées de force.

Des milliers d'enfants, eux aussi souvent d'origine immigrée, sont aussi prostitués, torturés et tués, sans que personne ne proteste.

Toute cette affaire de Cologne n'est qu'un vaste opération fasciste destinée à faire monter l'extrême droite en Europe. Tout a été organisé par les serpents fascistes. Il faut que chaque pays d'émigration et chaque communauté organise des milices, en coordination avec les autorités, pour mettre hors d'état de nuire les délinquants manipulés par les fascistes qui nuisent à l'intégration des migrants par leurs petites exactions mises en exergue par les médias racistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Mafia pédophile le Dim 31 Jan - 21:05


Et pendant ce temps, la mafia pédophile a fait enlever des milliers d'enfants de migrants, qui serviront d'esclaves sexuels ou seront utilisés pour faire du trafic d'organes.

Les fascistes masquent leurs crimes les plus graves et créent un effet loupe sur des délits mineurs. Les forces les plus réactionnaires dirigent les médias européens. Il faut que ça cesse avant que les néo-nazis de prennent le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum