Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de retour à la démocratie sans libération des cyber-otages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Des milliers de personnes sont otages des satellites du Mind Control et de ceux qui les dirigent. Ces gens sont privés d'une vie normale en raison du fait que les pervers fascistes de la surveillance les persécutent jours après jours.
Personne en France ne pourra prétendre être libre, si l'arbitraire étatique peut cyber-kidnapper de simples internautes et les harceler sans limites d'intensité ou de temps. Quand quelques uns sont cyber-emprisonnés par la bureaucratie fasciste, tous sont menacés.
La dictature persécute les honnêtes citoyens pour mieux protéger les corrompus, les fascistes, les terroristes, les violeurs et les assassins. Les fascistes veulent empêcher les citoyens de s'exprimer pour avoir le monopole de la parole et ainsi diriger la société vers la fascisme et la guerre mondiale.
On ne peut plus se taire, face aux persécutions dont sont victimes des milliers d'internautes, de salariés, de simples citoyens qui ont été repérés par les services de surveillance de la dictature. En libérer quelques uns, c'est se libérer tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum