Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque de mosquée en Corse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Attaque de mosquée en Corse le Dim 27 Déc - 1:38


Des fascistes manipulés par le FN et le gouvernement ont attaqué une salle de prière à Ajaccio le 26/12/2015, suite à un "caillassage" de pompiers probablement d'origine continentale. Tout cela est organisé par le gouvernement et le FN dans le but de discréditer et récupérer le mouvement nationaliste corse et d'opposer Arabes et corses. Les fascistes et les jacobins n'ont pas apprécié le discours en langue corse de Jean-Guy Talamoni et c'est la raison pour laquelle ils ont décidé de créer des problèmes sur l'ile.

Les manifestants sont des fascistes manipulés par les services de sécurité. Ils manifestent en brandissant le drapeau corse alors qu'en réalité ils sont des agents objectifs du FN. Les nationalistes corses devraient comprendre que si le FN prend le pouvoir, ils se retrouveront en prison ou au cimetière, les fascistes détestant par principe tous ceux qui rêvent d'autonomie culturelle ou d'indépendance.

Face à la menace fasciste, il faut que les Etats du Maghreb protègent et organisent leurs ressortissants dans toute la France, et, dans le cas de la Corse, qu'ils négocient avec les nationalistes qui n'ont pas intérêt à ce que les lepénistes prennent le contrôle de l'ile.

Il faut créer des milices musulmanes chargées de combattre à la fois la petite délinquance, le terrorisme et les attaques racistes.

Face aux complot fasciste et raciste, il faut organiser la résistance en unissant toutes les forces pour résister au totalitarisme. Les fascistes qui attaquent les mosquées ne doivent pas rester impunis. Ils doivent être retrouvés et livrés aux autorités. Les vrais nationalistes corses doivent disperser eux-mêmes les manifestations lepénistes manipulées par Paris et travailler avec les représentants des musulmans de l'ile.

Face aux complots des voyous fascistes, la naïveté est une erreur fatale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Attaque de mosquée en Corse le Lun 28 Déc - 7:40


Les dirigeants corses devraient accuser le gouvernement et le FN des attaques islamophobes et racistes contre les musulmans de l'ile. Leur mollesse face au complot de l'Etat français qui sème le trouble sur l'ile est une grave erreur. La stratégie des molléto-pétainiste et des jacobins consiste à créer des incidents graves quelques jours après la victoire des nationalistes de manière à lepéniser l'ile et à combattre les autonomistes de manière détournée.

Les caillasseurs de pompiers sont plus que probablement des indics chargés de créer des problèmes sur l'ile. Les pompiers caillassés sont des continentaux, tout comme les gendarmes visés par le FLNC pendant des années. La pseudo indignation des habitants vient en réalité de milieux liés au fascisme FN et aux forces de l'ordre. Les jacobins, fous de rages après la victoire des nationalistes, tentent de monter les corses contre les Arabes de l'ile. Les "manifestants" ne sont pas arrêtés alors que nous somme en plein état d'urgence.

Il est temps que les nationalistes dénoncent le complot gouvernemental destiné à discréditer les nationalistes corses et à nuire aux musulmans de l'ile qui sont victimes des socialo-pétainistes depuis 4 ans en France et dans le monde entier.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Attaque de mosquée en Corse le Lun 28 Déc - 13:47


La provocation fasciste du 25 décembre peut se décomposer comme suit :


1) Les fascistes utilisent des indics pour agresser des pompiers.

2) Les fascistes utilisent d'autres indics pour attaquer la mosquée. L'agression était probablement planifiée depuis des années.

3) Les fascistes organisent des manifs racistes d'inspiration lepéniste, brandissant le drapeau corse pour discréditer le mouvement autonomiste tout en contaminant la population.

Tout cela se passe quelques jours après le discours en langue corse de Jean-Guy Talamoni. qui a fortement déplu aux fascistes, au gouvernement et aux jacobins en général.

Résultat : les responsables corses sont obligés d'aller cirer les pompes de pompiers et des flics alors qu'il y a quelques années ils leur tiraient dessus, et de plus, ils apparaissent comme l'origine de l'explosion xénophobe qui a en réalité été organisée par les fascistes, probablement appuyés par des Pieds-Noirs, nombreux sur l'ile.

La méthode des forces de répression consiste à diviser pour régner. Pour ne pas tomber dans le piège il faut appliquer la méthode complotiste et rechercher à qui profite les crimes commis dans une région donnée.

La stratégie des fascistes de la nouvelle OAS est connue : il s'agit de faire accuser les musulmans dès qu'un problème survient quelque part. Quand il y a un problème d'autonomisme, on accuse les Arabes, quand il y a un problème d'antisémitisme, on accuse les Arabes, quand il y a un problème de trafic, on accuse les Arabes alors que tout le monde sait que le trafic de drogue est organisé par les fascistes infiltrés dans certains services et que l'antisémitisme est en grande partie d'origine étatique.

Les fascistes sont rusés : il attaquent rarement de face. Quand ils veulent s'en prendre à un groupe politique donné, gauchiste, écologiste ou autonomiste, ils ne le combattent pas directement mais organisent des manipulations destinées à incorporer ces forces au sein du fascisme, le but étant de prendre le pouvoir pour baisser le masque une fois arrivés aux affaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum