Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Face aux terroristes qui manipulent les jeunes, l'Algérie pourrait organiser la jeunesse musulmane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les jeunes qui se font embrigader par les terroristes au service de l'extrême droite islamophobe, sont pour l'essentiel des jeunes non éduqués, non religieux, délinquants et exclus de la société. Il faut que l'Algérie (de même que le Maroc, le Mali, la Turquie, le Sénégal et autres) éduque et organise la jeunesse issue de l'immigration algérienne. Des cours d'arabe et de religion devraient être organisés dans toute la France. Des équipes sportives pourraient être constituées de manière massive. Les jeunes entreprises fondées par la deuxième ou troisième génération pourraient être appuyées, par exemple par des prêts bancaires. Des stages de formation en Algérie pourraient être mis en place.

Une éducation politique contre le fascisme et l'islamophobie pourrait aussi être organisée. La lutte contre le FN devra être organisée de manière sérieuse, dans la mesure où ce parti nazi menace tous les pays musulmans. Par exemple des cabinets de juristes pourront être chargés de porter plainte contre les déclarations racistes et islamophobes des dirigeants politiques.

Des groupes devront être dédiés à la lutte contre les recruteurs de terroristes qui viennent essayer de corrompre les jeunes des cités. Il faudra avertir tout le monde que le vrai djihadisme est celui qui combat le terrorisme et l'islamophobie.

Il est évident que toutes ces organisations devront insister sur la solidarité arabe, islamique et maghrébine et accepter en son sein les musulmans de toutes origines y compris convertis.

Les pays d'origine ne peuvent pas laisser les jeunes issus de l'immigration sans défense et sans organisation face aux pervers fascistes qui les harcèlent et les corrompent et organisent probablement une extermination des musulmans de France et non pas une simple expulsion, de même qu'une recolonisation de l'Afrique

Il faut aussi qu'une presse soit fondée pour défendre les intérêts des musulmans et combattre le fascisme islamophobe. Des livres dénonçant l'islamophobie doivent être publiés.

La guerre contre l'OAS et ses descendants n'est pas finie. Elle ne fait que commencer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum