Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le complot molléto-pétainiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le complot molléto-pétainiste le Sam 19 Déc - 21:40


Depuis des décennies, la France est entre les griffes des agents de l'OAS et du molléto-pétianisme qui dirigent une grande partie du Mind Control, la répression secrète raciste qui sévit dans le pays. Ces fascistes tentent de mettre le FN au pouvoir, utilisant pour cela tous les stratagèmes possible. Avec le Mind Control qui permet de filmer à travers les murs par satellite, de lire dans les pensées et de manipuler les comportements, les fascistes disposent d'une arme secrète et surpuissante qu'ils utilisent pour détruire la démocratie en France. Ce sont ces pétainistes qui favorisent le FN depuis des années.

Derrière le FN il existe un vaste mouvement raciste lié au pétainisme et au fascisme colonial. C'est ce groupe qui infecte la France, l'Europe et le reste du monde. Le FN est la créature de ce groupe fasciste qui agit, tapi dans l'ombre, pour imposer une dictature raciste en France. C'est ce groupe qui dirige le Mind Control en France. Ce sont ces racistes coloniaux qui ont attaqué la Libye d'abord et la Syrie ensuite. C'est ce groupe raciste qui a armé les rebelles en Syrie, juste assez pour provoquer une guerre civile mais pas suffisamment pour prendre le pouvoir, condamnant ainsi le pays à une guerre civile interminable qui fait fuir ses habitants et permet le pillage de ses trésors archéologiques. C'est d'ailleurs ce même groupe pétaino-mollétiste qui tente d'empêcher les réfugiés de fuir vers l'Europe. C'est ce groupe qui organise la propagande islamophobe génocidaire qui contamine toute la planète. C'est déjà ce groupe qui avait organisé le génocide du Rwanda, tout comme il a planifié la persécution des musulmans centrafricains. C'est enfin ce groupe qui dirige plus ou moins directement Daesh, l'organisation croisée déguisée en mouvement islamiste, organisation dont le but est de nuire aux musulmans par tous les moyens. Quand les racistes veulent empêcher les Syriens de se réfugier en Europe alors, comme par hasard, Daesh attaque Paris, ce qui permet de limiter les libertés en France, de lancer une campagne islamophobe mondiale, d'exiger l'arrêt de l'immigration en Europe. Daesh est une création des molléto-pétainistes français ainsi que de certains services de l'Otan.
Ce groupe nazi qui a créé le FN est aussi celui qui a tué la gauche en l'infiltrant en profondeur.

Cet infâme groupe pétainiste représente un péril pour la France, l'Europe et le reste du monde. Ces racistes d'un autre âge, pédophiles et pervers pour la plupart, commettent depuis des décennies des crimes dignes des nazis. Il faut vraiment que la gauche et la droite se purgent de ces criminels infiltrés en leur sein.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum