Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les juifs ont aussi intérêt à combattre l'islamophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'islamophobie est l'arme de nazis pour prendre le contrôle de l'Europe. La plupart des islamophobes sont aussi des judéophobes acharnés. Ils attaquent les musulmans parce qu'ils sont très faibles mais s'en prendront aux juifs dès qu'ils le pourront. L'alliance du FN et du Likoud équivaut au pacte entre nazis et sionistes qui fut signé dans les années 40 entre sionistes et hitlériens. Il s'agit d'un marché de dupes qui ne profitera pas à Israël.

Compte tenu du fait que les juifs sont victime de la persécution antisémite depuis 2000 ans en Europe, il ne parait pas très raisonnables de leur part d'essayer de favoriser la persécution islamophobe, alors qu'il est sûr que ces islamophobes sont islamophobes par dépit, leur vraie passion étant la fureur antijuive.

Favoriser l'islamophobie et le fascisme en Europe est une erreur fatale pour le peuple juif. Une erreur de plus pourrait-on dire, compte tenu du fait que depuis des millénaires les persécutions en Occident sont constantes alors que la situation était très calme dans le monde musulman. Il semble que les dirigeants juifs ont eu certaines difficultés à maîtriser les antisémites occidentaux au cours des siècles et qu'ils recommencent les mêmes erreurs consistant à collaborer avec les racistes au lieu de les combattre.

La seule stratégie raisonnable pour les juifs consiste à faire le ménage dans les organisations communautaires, d'en exclure les fascistes, les racistes et les corrompus et de les remplacer par des gens ayant une stratégie claire de lutte contre le fascisme, le racisme, l'islamophobie et pour la tolérance religieuse universelle.

Face aux Finkelkraut et Zemmour, il faut opposer des juifs pro-islam chargés de leur clouer le bec. Il faut aussi qu'Israël se débarrasse de Nétanyahou et du Likoud, qui représentent un grand danger pour le judaïsme mondial en raison de leur appui systématique au fascisme international.

N'oublions pas que l'islam n'a pas persécuté les juifs à la différence de l'Occident et qu'il n'est donc pas rationnel de s'engager dans la moindre propagande contre l'islam. Les juifs islamophobes sont des agents nazis, à combattre pour éviter le retour du nazisme en Europe. Il est temps de se réveiller.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum