Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les anciens d'Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les anciens d'Algérie le Dim 7 Avr - 10:04




Parmi les ordures fascistes qui sévissent en France, une des catégories les plus nuisibles est constituée par les anciens d'Algérie. Ces gens, anciens appelés pour la plupart, ont été habitués à tuer et à violer dès leur jeunesse, dans le cadre de la répression qui était menée contre les patriotes algériens.
Les habitudes prises jeune disparaissent très difficilement et la plupart de ces anciens d'Algérie sont devenus fous. Le moindre petit appelé pouvait exterminer un village entier sous prétexte de lutte contre les fellaghas. Pour venger un militaire français tué dans un attentat, on pouvait pendre 10 paysans innocents à un pont, juste pout faire peur aux autres.
Ces anciens d'Algérie n'ont, pour la plupart, pas bénéficié d'une aide psychiatrique, et ils se retrouvent aujourd'hui parmi les assassins du Mind Control. Quand allons-nous enfin soigner ces déchets de la société qui menacent les citoyens ? S'ils refusent un traitement adéquat, la seule solution sera alors de les faire piquer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Parmi les anciens d'Algérie, les terroristes de l'OAS, des nazis fous de haine, dont les enfants sont actuellement bien implantés dans la politique, la police et l'armée. Il faut ficher les fils et petit-fils de putschistes, pour éviter qu'ils n'imposent leur dictature en France.
Ces fascistes sont la cause du développement du FN, de l'islamophobie, de la régression sociale. Ils sont très présents dans le Mind Control, la répression secrète par satellite. Il faut surveiller ces fascistes et non se faire surveiller par eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum