Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut que les musulmans combattent l'islamophobie aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'islamophobie aux USA contamine toute la planète. Par le biais de leurs services secrets, de leurs médias, de leurs agents, les Etats-Unis infectent le monde entier de leur racisme islamophobe. Il est temps que les musulmans réagissent contre ce phénomène s'ils ne veulent pas continuer à être bombardés et persécutés dans le monde entier. Ils doivent combattre la discrimination et le racisme comme les juifs, les noirs et les gays l'ont fait avant eux. Sinon leur avenir risque de s'avérer tragique.

Pour combattre l'islamophobie aux USA il faut :

1) Investir des sommes d'argent importantes dans cette lutte. Cet investissement contre le racisme est le plus rentable qui soit.

2) Il faut dénoncer le Mind Control, la répression par satellite qui vise particulièrement les musulmans. Si cette dénonciation n'est pas effectuée, c'est l'ensemble des musulmans qui risque de le payer très cher.

3) Il faut créer des organisations de lutte contre la diffamation islamophobe, et porter plainte systématiquement contre toutes les agressions islamophobes.

4) Il faut créer des médias, journaux ou télévisions, dont la but sera de lutter contre le racisme et l'islamophobie.

Il ne faut laisser aucun musulman persécuté aux Etats-Unis ou dans le reste du monde sans l'aider de manière efficace ou du moins protester avec insistance. Ne pas aider les musulmans agressés par le Mind Control par exemple, est une erreur fatale pour l'ensemble des musulmans qui peut se traduire par des millions de morts. Les Etats et opinions publiques du monde attendent une réaction musclée face à quelques racistes déséquilibrés qui sont très minoritaires mais très contagieux. Si les musulmans ne réagissent pas suffisamment contre la diffamation et pour la protection des gens persécutés, ils se condamneront eux-mêmes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum