Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

USA : les candidats islamophobes vont échouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les candidats islamophobes aux élections américaines vont échouer face à Hillary Clinton en raison de leur extrémisme. Ceux qui veulent interdire l'arrivée de réfugiés et migrants musulmans, tels Trump, Cruz ou Bush, ne respectent pas la charte universelle des droits de l'homme et de droit international qui interdit la discrimination en fonction de la religion.

Il faut remarquer que les affaires de terrorisme sont organisées par les islamophobes eux-mêmes pour nuire aux musulmans. Ce sont ces mêmes racistes qui après avoir détruit la Syrie et l'Afghanistan veulent maintenant empêcher les réfugiés de fuir la guerre.

Les musulmans des USA sont beaucoup moins impliqués dans le crime que les gens des autres origines. Ils n'ont donc pas à être discriminés par des racistes qui ne respectent pas le droit international.

Les positions islamophobes des candidats racistes ont au moins l'avantage de présenter franchement ce que les USA appliquent secrètement depuis des décennies : la discrimination systématique contre les musulmans dont l'immigration est limitée depuis les années 20, bien qu'ils soient très peu impliqués dans les activités criminelles.

Les musulmans du monde ont tout intérêt à investir massivement dans la lutte contre l'islamophobie et à combattre un terrorisme "islamique" qui est en réalité entièrement dirigé par les islamophobes. Si l'islamophobie n'est pas vaincue aux USA et en France, ce sont tous les musulmans du monde qui seront menacés. On se demande d'ailleurs si l'islamophobie américaine n'est pas un produit d'importation français et plus particulièrement lepéniste. La lepénisation des esprits a pris une dimension internationale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum