Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mettre le fichage sous contrôle judiciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

22000 personnes sont fichées S pour des raisons diverses : salafisme, écologisme militant, gauchisme, sympathies pour le terrorisme. Ce fichage est logiquement un prétexte pour espionner et manipuler les gens par satellite. On parle maintenant d'emprisonner certains fichés S, et notamment les S14 ces gens partis en Syrie à l'instigation d'indics qui les ont manipulés.

A partir du moment où, le fichage peut entrainer une incarcération sans jugement, il faut mettre ce fichage sous le contrôle des juges. Plus personne ne doit pouvoir être fiché sans l'assentiment d'un juge ou d'un représentant de l'institution judiciaire. On remarque que la fascisation de la société ne permet pas d'endiguer le terrorisme mais le renforce au contraire. Cela s'explique de manière simple : le terrorisme vient des fascistes et sert de prétexte pour la suppression de toutes les libertés.

Il faut rétablir l'état de droit en France et faire interdire toute dérive sécuritaire et totalitaire. Il faut que les fascistes qui planifient le terrorisme soient enfin mis en accusation si on veut que nos enfant vivent encore en démocratie dans 20 ans.



http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/12/09/le-gouvernement-envisage-des-centres-de-retention-pour-les-personnes-fichees-s_4827979_3224.html

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum