Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les imams doivent dénoncer la délinquance et le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'islam interdit la délinquance comme le terrorisme. Il faut donc que les imams, dans leur prêche du vendredi, dénoncent inlassablement ces deux fléaux qui nuisent aux musulmans et à la société française dans son ensemble.

1) Les vols, meurtres, actes de violence, trafic de drogue sont interdits par l'islam et nuisent aux musulmans dans leur ensemble, dans la mesure où ils font partie des premières victimes de la délinquance. De plus et surtout, ces actes criminels favorisent les racistes et fascistes, tendances qui représentent un grand danger pour les musulmans d'Europe et du monde.

2) Le terrorisme, en tant qu'il vise des personnes innocentes, est formellement interdit par l'islam. Les individus qui appellent au faux djihad sont des gens manipulés par les fascistes et le Mind Control et qui reçoivent des ordres directement des services de sécurité aux mains des islamophobes.

Dénoncer la délinquance et le terrorisme permettra donc de couper l'herbe sous les pieds des islamophobes et d'améliorer l'influence des musulmans en France. Pour pouvoir compter dans la vie politique, il faut que les musulmans soient irréprochables et comprennent que délinquants et terroristes sont des gens manipulés par l'ennemi raciste et islamophobe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les imams doivent avertir les croyants des pièges tendus par les islamophobes. Par exemple, les médias racistes tentent de faire passer les mercenaires de Daesh pour des défenseurs de l'islam alors qu'ils ne sont que des agents impérialistes et islamophobes, volontairement ou involontairement. Les terroristes affaiblissent les musulmans de France et du monde. Il permettent aux fascistes antimusulmans de se renforcer et de gagner les élections. Ils transforment la vie des musulmans en enfer. Ces terroristes sont des ennemis de l'islam bien qu'ils se présentent comme ses défenseurs.

Ces terroristes sont pour la plupart des délinquants ou d'anciens délinquants manipulés par la police. Il faut donc prévenir les jeunes que tout acte terroriste est manipulé par les racistes et ne profite qu'aux racistes. Les seuls à se réjouir du terrorisme sont les fascistes.

Pour avoir une influence importante en France et en Europe et il faut dénoncer le terrorisme de la manière la plus nette, et s'organiser pour combattre le néocolonialisme, le racisme et l'islamophobie. Les terroristes gênent les musulmans. Ils sont payés pour cela.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum