Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donald Trump veut interdire l'immigration musulmane aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les musulmans, comme les Arabes sont très peu actifs dans la délinquance aux USA. Alors qu'il existe de nombreuses mafias dans le pays, irlandaise, italienne, russe, cubaine, mexicaine, panaméenne, salvadorienne, colombienne et beaucoup d'autres qui font des milliers de victimes, il n'y a pas de mafia arabe ou musulmane. Les Arabes et musulmans sont très peu compromis dans la délinquance. Les quelques terroristes qui ont commis des crimes ces dernières années sont des pantins des services secrets dirigés par les satellites du Mind Control. Il y a plus de 30.000 morts par an aux USA par armes à feu dont très peu sont tués par des musulmans.

Vouloir faire interdire l'immigration musulmane sous prétexte que quelque uns, manipulés par les services secrets, ont commis des attentats, est ridicule et ne doit pas faire oublier le fait que l'islam interdit formellement le terrorisme de même que le crime, la délinquance et la vulgarité et que peu de musulmans américains sont impliqués dans des crimes, malgré le harcèlement permanent qu'ils subissent.

L'affaire de San Bernardino semble avoir été montée de toute pièces pour nuire aux musulmans et bloquer l'accueil de réfugiés syriens. Il s'agit d'un coup monté des racistes, comme la plupart des opérations terroristes. Dans la réalité les musulmans n'ont aucun intérêt à organiser ce type d'attaque.

Au lieu de se focaliser sur les musulmans qui sont innocents, monsieur Trump devrait plutôt s'engager à combattre les mafias de son pays.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum