Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Radicalisation" : un prétexte pour pratiquer la discrimination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Alors que les musulmans sont fortement discriminés à l'embauche en raison de la prégnance des réseaux fascistes dans les entreprises et les cabinets de recrutement, les islamophobes ont inventé la notion de "radicalisé" pour exclure les musulmans des entreprises où ils avaient été tout de même recrutés, de façon à les remplacer par des lepénistes et autres nazis, tout cela pour combattre une menace terroriste qui est en réalité issue des milieux fascistes et islamophobes.

Le vrai danger qui menace l'Europe, c'est le danger fasciste. Ces gens infiltrés au plus haut niveau tentent maintenant de prendre le contrôle des entreprises et administrations, en utilisant pour cela la surveillance satellitaire où ils sont bien implantés. Partout les fascistes font licencier les non fascistes et les remplacent par des lepénistes ou néo-nazis.

Partout les fascistes observent et coulent les entreprises non fascistes, en utilisant pour cela les satellites du Mind Control. La faillite des entreprises non fascistes permet aux entreprises fascistes de prospérer. Le fascisme utilise la répression secrète pour se remplir les poches et infester l'économie du pays. Depuis que le fascisme s'est imposé partout, les économies occidentales dépérissent. Tel un virus mortel, le fascisme tue les sociétés qu'il infecte.

Il faut maintenant créer un service secret dédié à la lutte contre le fascisme. Il faut éjecter les fascistes des entreprises et administrations et les remplacer par des non fascistes. Sinon, ce sont les voyous fascistes qui vont finir par diriger la société et provoquer des catastrophes économiques et sociales majeures. Il faut ficher les fascistes (créer par exemple un fichier F) et les empêcher de prendre trop d'importance dans les entreprises et les administrations . Il faut limiter le nombre de fascistes dans les médias, de manière à éviter qu'ils ne gênent les autres et qu'ils contaminent l'opinion de leur racisme morbide.

Les fascistes sont une maladie mortelle. Ne pas les exclure d'une entreprise est suicidaire pour les patrons et les salariés. Les fascistes sont à l'origine du terrorisme qu'ils manipulent par le biais de certains services. Ce sont aussi eux qui empêchent le progrès social en écrasant la gauche et les syndicats. En bloquant les salaires ils bloquent aussi la croissance économique.

Les fascistes sont la cause de tous les maux qui accablent l'Europe depuis une trentaine d'années. Ils disposent d'une arme secrète : le Mind Control. C'est maintenant qu'il faut réagir et les combattre. Après, il sera trop tard.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum