Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascistes : ils espionnent les villages de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les fascistes espionnent les villages de France avec les satellites du Mind Control. Très nombreux dans les services de surveillance, ces fascistes harcèlent sournoisement les villageois et les poussent à voter pour la droite et l'extrême droite.
Dans chaque village un fasciste assure la surveillance : maire, conseiller municipal, ancien combattant, militant FN ou UMP, membre d'un syndicat patronal. Ces fascistes surveillent chaque villageois, repèrent ceux qui votent à gauche et les harcèlent. Ils contrôlent le mental des femmes par le Mind Control et obtiennent ainsi leurs faveurs sans leur consentement. Ces nazis prostituent nos campagnes et nos compagnes, ils violent nos vies privées et truquent les élections par le Mind Control. De cette manière, les villageois se voient contraints de voter pour leurs bourreaux secrets. On retourne progressivement au moyen-âge, quand les seigneurs et notables avaient tous les droits.
Il faut lever la loi du silence et rétablir les libertés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Retweeter le Lun 24 Mar - 9:39

Il faut retweeter les infos concernant le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le village de Brachay est probablement sous surveillance totale des fascistes : chaque habitant est surveillé par satellite du Mind Control. Ces satellites peuvent lire dans les pensées, filmer à travers les murs, perturber la vie sociale ou sexuelle. Les hypocrites du FN se gardent bien de se vanter du tort qu'ils causent aux villageois. Ces néo-nazis du FN sont des hypocrites et des nuisibles qui veulent le pouvoir absolu pour réduire la France en esclavage.

Il faut les virer du village, pour éviter que la vie y devienne un enfer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le trucage satellitaire explique que le FN soit majoritaire dans le Nord-Pas-de-Calais, région anthropologiquement allergique aux fascistes. Le problème est que la classe politico-médiatique préfère livrer la France aux nazis plutôt que de dénoncer le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum