Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les médias font la pub de Daesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les médias font la pub de Daesh le Dim 29 Nov - 19:47


Les médias font la promotion des terroristes de Daesh, de manière détournée, tout simplement par ce que ce groupe terroriste faire le jeu du frontisme et du néo-colonialisme.

Par exemple dans l'émission 18 Politique du 29 novembre, sur itélé, les invités sur le plateau, Rachid Benzine, Pascal Blanchard et Pierre-Henri Tavoillot, ont fait l'apologie du groupe terroriste pendant une heure :

1) Ils appellent les terroristes de Daesh "djihadistes" alors même que ce groupe ne fait que nuire à l'islam, qu'il ne tue que des musulmans en Syrie et que des innocents en France, que son action aboutit au renforcement du FN et de toutes les forces racistes et islamophobes de France et du monde. Daesh est un groupe créé de toutes pièces par les services occidentaux dans le but de recoloniser le monde musulman et de permettre aux fascistes de prendre le pouvoir en France et en Europe. L'action de ce groupe criminel a notamment pour but de faire peur aux citoyens et de les amener à refuser d'accueillir les migrants massacrés dans leur pays, entre autres par Daesh lui même.

2) Dire que Daesh s'oppose au capitalisme et qu'il défend les intérêts des musulmans comme l'ont fait tous les participants de cette émission, c'est pousser les jeunes à rejoindre Daesh et à se faire manipuler et tuer par ce groupe dirigé en sous-mains par des islamophobes occidentaux. Daesh nuit aux musulmans, Daesh n'est pas salafiste, ni djihadistes, notamment parce que l'islam interdit les guerres civiles et les massacres de civils de la manière la plus catégorique et de plus parce que les actes de Daesh provoquent des bombardements qui tuent des milliers de musulmans. Daesh n'est pas un groupe islamiste extrémiste mais au contraire un groupe manipulé par des islamophobes, ce que ce gardent bien de dire les gens qui sont invités dans les médias.

3) Les meilleurs recruteurs de Daesh sont les médias qui prétendent que ce groupe serait un groupe djihadiste : pour être djihadiste il faut déjà commencer par respecter les interdictions de l'islam, notamment celles qui concernent l'interdiction du meurtre de civils. De vrais djihadistes combattraient les racistes et les fascistes islamophobes et ne tueraient pas de parisiens innocents pour monter tout le monde contre l'islam et faire progresser l'extrême droite.


Il faut que les médias fassent comprendre que Daesh travaille pour le colonialisme et le fascisme et qu'il est l'ennemi le plus acharné des musulmans. Il faut que les médias disent que Daesh n'est ni islamiste, ni salafiste ni djihadiste puisqu'il ne respecte pas les lois de l'islam et nuit toujours aux musulmans dans tout ce qu'il fait. En Syrie par exemple, la première chose qu'il a fait a été d'attaquer les autres islamistes, ce qui ne peut s'expliquer que par la nature viscéralement islamophobe de ceux qui dirigent ce groupe.

Le terrorisme ne profite qu'aux islamophobes et à l'extrême droite : c'est aux salafistes et aux islamistes de faire comprendre ce fait aux musulmans et à toute la société française.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum