Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avion russe abattu par les Turcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avion russe abattu par les Turcs le Mer 25 Nov - 8:19


Alors qu'un avion russe a été abattu par les Turcs, et que la tension monte entre les deux pays, il est important de rappeler que ces deux pays n'ont aucun intérêt à se combattre et que c'est l'impérialisme qui lui, veut opposer les deux pays qu'il considère comme ennemis même si la Turquie fait partie de l'Otan.

Il faut donc que les Russes évitent de s'approcher de l'espace aérien turc et que les Turcs évitent d'abattre les avions russes. Les deux pays doivent s'excuser réciproquement pour ce grave incident. Les deux pays doivent s'entendre pour régler la question syrienne le plus rapidement possible, par exemple en imposant un gouvernement d'union nationale composé de du parti Baath et des frères musulmans, ces deux partis devant s'entendre, faire cesser immédiatement les hostilités et reconstruire le pays avec la double garantie militaire turque et russo-iranienne.

Certains islamophobes et russophobes veulent pousser Turcs et Russes à se neutraliser mutuellement. Ces deux pays ne doivent pas s'opposer mais au contraire coopérer. Ces deux grandes nations ont de faux alliés occidentaux qui ne rêvent que de les voir s'entretuer. Personne ne sait quelle sera l'attitude de l'Otan en cas de conflit entre Russie et Turquie, mais il est probable qu'elle fera en sorte qu'il n'y ait ni vainqueur ni vaincu comme elle le fait déjà en Syrie.

Si ces deux pays arrivent à s'entendre ils pourront dominer le Proche-Orient. Sinon, ils deviendront des pantins de l'Occident.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On peut aussi envisager l'hypothèse que Serguei Lavrov, ministre arménien de Poutine, essaye de provoquer une guerre entre Russie et Turquie, pour venger son peuple massacré par les Jeunes-Turcs en 1915.

Il suffit que quelques personnes malintentionnées pour provoquer une guerre mondiale.

Il faut maintenant que Turcs et Russes comprennent que leurs vrais ennemis ce sont les fascistes atlantistes et qu'ils doivent maintenant régler la question syrienne en évitant toute interférence occidentale dans les négociations, s'ils ne veulent pas perdre un zone d'influence.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum