Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vraie gauche doit dénoncer le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


On constate que la vraie gauche (FDG, EELV, NPA, LO, gauche du PS, ND...) refuse de dénoncer le Mind Control alors qu'elle est totalement au fait du phénomène. La vraie gauche préfère se taire et collaborer plutôt que de dénoncer et combattre. Le résultat est qu'elle fait des scores ridicules par rapport aux autres tendances et qu'elle risque de disparaître de la scène politique.

Pour faire taire la vraie gauche, le pouvoir lui a proposé de collaborer avec le Mind Control. Au lieu de refuser, celle-ci s'est gargarisée de son nouveau pouvoir et a pensé que c'était un bon moyen d'acquérir un surcroît d'influence. Le résultat est que désormais, la vraie gauche est totalement discréditée et ridiculisée : les électeurs ne savent pas que la vraie gauche fait partie du Mind Control mais ils se doutent de quelque chose. Ils comprennent que la vraie gauche collabore avec la dictature capitalo-pétainiste au lieu de la combattre. Ils comprennent que la vraie gauche ne défend même pas les droits de l'homme en France. Ils comprennent que la vraie gauche ne dénonce le néo-colonialisme que de manière très (très) modérée. Ils comprennent que la vraie gauche refuse de dénoncer les exactions satellitaires dont sont victimes les salariés dans un grand nombre d'entreprises. La vraie gauche est-elle encore de gauche ? Beaucoup en doutent et se réfugient dans l'abstention laissant ainsi la place aux partis bourgeois et fascistes.

Si la vrai gauche ne fait pas son travail de défense des libertés politiques, salariales et individuelles, si elle laisse les fascistes filmer les gens à l'intérieur de leur domicile ou sur leur lieu de travail, en utilisant les satellites de surveillance, si la vraie gauche autorise la torture et les éliminations par satellite, alors, le fascisme va rapidement prendre le pouvoir dans le pays, et les faux gauchistes finiront dans des goulags satellitaires.

Il y a des fois où être complices de la répression secrète est une erreur fatale pour la gauche, pour la démocratie, pour la paix dans le monde, pour la préservation de la dignité humaine.

La gauche du PS n'a pas su défendre les intérêts des citoyens. Elle n'a de choix qu'entre dénoncer le Mind Control satellitaire ou disparaître.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le Mind Control favorise le FN en ventriloquant les journalistes, en surveillant des opposants au fascisme, en agressant les gens à leur domicile, en éliminant les internautes, et manipulant les comportements.

Le Mind Control est cette surveillance par ondes électromagnétiques satellitaires que toute la classe politico-médiatique connait et avec laquelle elle collabore.

La répression secrète du Mind Control est une des causes principales de l'émergence du FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La vraie gauche a perdu les présidentielles de 2017 et continuera à perdre si elle ne dénonce pas le Mind Control, la persécution secrète qui vise ses électeurs. Au lieu de collaborer et d'accepter les règles édictées par les fascistes, la gauche et l'ensemble des forces démocratiques soit dénoncer le fascisme secret. Sinon, les néo-nazis prendront le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum