Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrorisme : la meilleure arme du fascisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Après chaque attentat, les fascistes resserrent un peu plus leur étreinte sur la société, avec la complicité de journalistes véreux et de politiciens complices. On remarque que personne ne démissionne jamais suite à un attentat, alors que les services de sécurités et les responsables politiques disposent de tous les moyens (Mind Control) pour faire cesser la terreur. Pour résumer, on peut dire que sans les fascistes il n'y aurait pas d'attentats du tout.

La prochaine étape du complot fasciste sera l'annulation des élections présidentielles. Les fascistes pourraient par exemple organiser un faux attentat dans une centrale nucléaire, faire évacuer des millions d'habitants, mettre les musulmans dans des camps militaires qui sont déjà préparés, annuler toutes les élections, mettre en place un gouvernement composé de militaires et ensuite organiser des élections truquées pour mettre le FN au pouvoir.

Les vrais démocrates ne semblent pas capables de prévoir quoi que ce soit. Les gauchistes semblent intellectuellement atrophiés. Les défenseurs des droits de l'homme collaborent. Personne n'a rien compris au complot fasciste qui est en cours. Tout le monde croit que seuls les musulmans sont visés alors qu'ils ne représentent que la partie émergée des victimes du complot fasciste.

Il est temps que la vraie gauche se réveille et dénonce la mascarade terroriste. Après, il sera trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

En Belgique, les fascistes maintiennent la population sous un début de couvre-feu depuis plusieurs jours alors que tous les suspects potentiels sont sous la surveillance du Mind Control, le système satellitaire qui filme à travers les murs et permet de suivre les ciblés 24/h24. Aucun terroriste ne peut passer à l'action sans l'autorisation du Mind Control, la surveillance satellitaire aux mains des fascistes.

Les autorités devraient donc cesser leur mascarade et laisser les gens retourner à leurs occupations. Ce couvre-feu a pour but de développer l'islamophobie dans le pays et de préparer la population à la suppression de la plupart des libertés.

Aux défenseurs belges des libertés de résister au complot fasciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Au Bataclan, la prise d'otage a duré deux heures et pas un satellite n'est intervenu pour neutraliser les terroristes. Les satellites de surveillance peuvent filmer à travers les murs et endormir ou tuer des assaillants très facilement, en utilisant les rayons électromagnétiques.

Tout cela nous prouve que ce sont bien des fascistes hauts placés qui ont organisé les attentats du Vendredi 13.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

A Magnanville, le terroriste était sous la surveillance de l'antiterrorisme et donc des satellites du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum