Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour de la rhétorique maurrassienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les sectateurs de Maurras sont de retour. Après avoir été longtemps confinés à la presse d'extrême-droite et sur radio-courtoisie, ils infectent maintenant tout le champs politico-médiatique, fortement aidés en cela par les ventriloques nazis du Mind Control, la surveillance par satellite.

L' "amour de la France" : du pur vocabulaire néo-fasciste qu'on impose peu à peu à la société civile. N'oublions pas que ceux qui provoquent des guerres mondiales sont toujours de braves patriotes, des patriotes qui pour la plupart de payent pas leurs impôts, car il ne faut tout de même pas pousser le nationalisme trop loin..

Ces braves fascistes n' "aiment la France" que lorsque les liberté sont bafouées, les salariés écrasés, les minorités persécutées. Ce qu'aiment les fascistes, c'est la France fasciste, pas la France non fasciste. Ces gens ne rêvent qu'à une seule chose : la suppression de la démocratie et l'instauration d'une dictature dont ils seraient les maîtres. Ils veulent écraser le peuple, le soumettre, le réduire en esclavage.

Ces braves patriotes sont aussi tous systématiquement opposés aux hausses de salaires et aux avancées sociales. Ce sont aussi pour la plupart des racistes enragés pour qui les Français sont uniquement les blancs de souche et catholiques à l'exclusion de tous les autres. Ces braves patriotes ont déporté les juifs, provoqué les guerres mondiales et coloniales et sont à l'origine d'un terrorisme dont ils manipulent les pantins.

Les gens n'avaient pas voté à gauche pour avoir l'extrême droite au pouvoir. Le terrorisme a pour fonction de marginaliser les musulmans et de favoriser la prise de pouvoir par les fascistes.

Le meilleur moyen de combattre le terrorisme, c'est de prévenir que celui-ci est manipulé et dirigé par les fascistes racistes ennemis des libertés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum