Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voter contre la prolongation de l'état d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La prolongation de l'état d'urgence ne règlera pas la question du terrorisme qui est du à l'incompétence ou à la duplicité des hommes de l'Etat et de leur chiens. Ce n'est pas en limitant les libertés qu' on arrêtera des terroristes qui sont tous surveillés par satellite depuis longtemps. La limitation des libertés ne profitera qu'au FN et au fascisme en général. Les citoyens ne seront pas mieux protégés mais seront en plus mis en cage par les hommes de l'Etat. On constate que, quoi qu'il arrive, ceux-ci ne démissionnent jamais mais que par contre ils limitent les libertés des citoyens.

Certains politicards se croient encore à l'époque de la 3ème République, chez les massacreurs coloniaux, les éradicateurs de la Commune. N'oublions pas que les ordures de cette 3ème République ont fini par voter les pleins pouvoirs à Pétain et qu'ils referont pareil dès que ce sera possible.

Ce Congrès ridicule semble avoir 100 ans de retard. C'est une république corrompue et criminelle de vieux racistes que ces gens semblent défendre contre le peuple. La électeurs de gauche ont été escroqués par une sale bande de pétainistes qui se sont infiltrés au PS. Tous les gens bien informés savent que tous les protagonistes des attentats sont sous surveillance satellitaire depuis des années. Ces politicard véreux sont des ennemis du peuple. Ce sont eux qui manipulent le terrorisme avec leurs amis fascistes des services de sécurité.

Si les citoyens ne défendent pas mieux leurs libertés, ils assureront à leur enfants un avenir affreux dans une dictature technologique dirigée par le biais des satellites.

Quant à la suppression de nationalité pour ceux que les fascistes appellent les binationaux, qui semble ne viser que les originaires du tiers monde, c'est une mesure d'inspiration lepéniste et raciste qui devra être annulée dès que les vrais républicains seront de retour.

Les gens n'ont pas voté à gauche pour assister au retour du pétainisme et à la montée du lepénisme. Si les lois étaient vraiment appliquées, ce seraient les hommes de l'Etat qui seraient condamnés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum