Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrorisme et coup d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Terrorisme et coup d'Etat le Lun 16 Nov - 7:50


Les attaques terroristes sont le meilleur moyen pour perpétrer des putschs larvés sans que personne ne proteste. Le 11 septembre a été l'occasion de limiter les libertés partout dans le monde démocratique et les attentats du Vendredi 13 risquent de provoquer la même situation en Europe.

Les médias au service du fascisme donnent l'impression que la répression ne sera dirigée que contre les musulmans, de manière à ce que le reste de la population ne se sente pas visé. Pourtant, chacun sait que la plupart des complots fascistes sont à base de racisme : dans l'Allemagne des années 20, les nazis visaient principalement les juifs alors que finalement c'est toute la population qui a été écrasée par la dictature.

L'Etat d'urgence risque de se prolonger pour 3 mois, même si les élections régionales ne sont pas supprimées pour l'instant. Il y a fort à parier que lors du prochain attentat les élections seront reportées, ou annulées en cas d'attentat très grave. La répression et la surveillance, supposées ne viser que les musulmans atteindra en réalité les journalistes, internautes, militants antifascistes, et ce de manière cachée, sans que personne ne s'en rende compte.

Les terroristes étaient tous fichés S, ce qui revient à dire qu'ils étaient surveillés et dirigés par les satellites de surveillance. C'est bien le fascisme international qui dirige la terreur et qui organise les attentats. Ces gens veulent supprimer la démocratie et comptent sur le racisme islamophobe de la masse de la population pour faire passer des lois liberticides qui semblent ne viser que les musulmans alors que les vraies cibles sont les bobos qui croient encore vivre en démocratie. Sous prétexte de nous protéger de terroristes qu'ils manipulent eux-mêmes, les hommes de l'Etat vont mettre toute la société sous surveillance et harcèlement, car, les nazis jaloux haïssent les bobos qui semblent profiter de la vie mieux qu'eux.

Toute la classe politico-médiatique est déjà sous la surveillance des satellites du Mind Control. Se ces gens ne défendent pas mieux les libertés au lieu d'appeler à la répression, alors ils risquent tous de finir dans des cages électromagnétiques dont ils ne pourront plus jamais se libérer.

L'union sacrée derrière les fascistes est une grave erreur que les générations futures risquent de payer très cher. C'est maintenant qu'il faut dénoncer le complot fasciste. Pas quand il sera trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Terrorisme et coup d'Etat le Mar 24 Nov - 8:09


Le terrorisme en France peut avoir des conséquences sur les libertés dans les autres pays du monde. En Belgique par exemple, le gouvernement ferme le métro et instaure une sorte de couvre-feu à Bruxelles, alors même que tous les terroristes sont suivi 24h/24 par les satellites du Mind Control, le système de surveillance aux mains des fascistes.

Le fascisme français est en passe de contaminer toute l'Europe. Il faut lever la loi du silence sur le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Terrorisme et coup d'Etat le Mar 24 Nov - 8:20

Le couvre-feu de Bruxelles n'est qu'une manipulation fasciste de plus. Tous les suspects de terrorisme sont des délinquants suivis par satellite depuis des années. Le terrorisme vient des fascistes et profite aux fascistes. Le problème est que le public est très peu informé des possibilités de surveillance du Mind Control et qu'il ne se doute pas que la terreur vient des hommes de l'Etat.
A Bruxelles, les autorités veulent développer l'islamophobie et limiter les libertés démocratiques. Pour cela, ils utilisent la peur du terrorisme.

Il ne faut pas que les citoyens tombent dans le panneau et qu'ils exigent la levée du couvre-feu. En cas d'attentat il faut que tout le gouvernement démissionne. Il a largement les moyens d'empêcher tout attaque (Mind Control).

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Terrorisme et coup d'Etat le Mar 22 Mar - 19:07


Après les attentats du 22 mars en Belgique, il y a fort à parier que personne ne démissionnera parmi les responsables de la sécurité. Par contre, les libertés des Belges vont être fortement diminuées et les immigrés musulmans vont être persécutés par les divers services de sécurité.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Nice le Ven 15 Juil - 9:11


Le carnage de Nice est la suite de ce coup d'Etat terroriste qui se prolonge depuis une trentaine d'années. Alors que l'état d'urgence devait être levé il sera prorogé de 3 mois. Une fois de plus, les fascistes vont occuper les médias et faire face à des journalistes inertes et veules. Ils vont nous dire que tous ces attentats viennent de l'immigration alors qu'ils les organisent eux-mêmes.

Aucun responsable ne va démissionner alors même qu'en moins de deux ans, 3 attentats ont endeuillé la France. De nouvelles lois limitant les libertés citoyennes vont être adoptées. Les persécutions du Mind Control vont se renforcer. Les fascistes qui nous dirigent vont dénoncer les "islamistes" alors que ce sont eux qui organisent le terrorisme.

N'oublions pas que l'islam interdit le terrorisme depuis son origine et que les attentats actuel ne profitent qu'à l'extrême droite. Des anciens de l'OAS et leurs enfants sont infiltrés dans le Mind Control, la surveillance par satellite. Et de là, ils manipulent et commanditent des attentats plus sanglants les uns que les autres.

Il est temps de comprendre que le terrorisme est dirigé par des putschistes qui vont finir par prendre le pouvoir. Il faut se dépêcher de dénoncer le complot fasciste. Bientôt, il sera trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 Re: Terrorisme et coup d'Etat le Mer 24 Mai - 7:05


L'attaque du 22 mai 2017 à Manchester profite à la droite et l'extrême droite britannique et internationale. A deux semaines des législatives françaises, on peut s'attendre à un impact électoral du terrorisme islamophobe : il est probable que le FN et LR vont progresser dans les sondages ces prochains jours, surtout si les médias continuent de se focaliser sur l'attentat, sans expliquer aux gens que ce sont les racistes qui organisent le terrorisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum