Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les attentats "islamistes" sont en réalité islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les attentats "islamistes", "djihadistes", "salafistes", sont en réalité des attentats islamophobes. Leur but réel est de provoquer des bombardements occidentaux dans les pays musulmans d'une part et de marginaliser  les musulmans d'Occident d'autre part. Le but véritable de ceux qui organisent ces attentats et de détruire totalement les pays islamiques et de mettre les musulmans d'Europe et des Etats-Unis dans des camps de concentration. C'est un peu le programme secret du FN en France, qui ne compte probablement pas uniquement expulser les musulmans mais rêve surtout de les persécuter et exterminer.

Dans ces conditions, sachant que les attentats terroristes prétendus islamistes causent un tort énorme aux musulmans de France, on se demande pourquoi les autorités musulmanes et les imams ne condamnent pas plus fortement ces crimes indirectement islamophobes. Les terroristes qui tuent des non-musulmans au nom de l'islam causent plus de nuisances aux musulmans que s'ils tuaient directement des musulmans. A cause d'eux, des millions de musulmans d'Europe subissent la discrimination et la persécution secrète.

Il faut déclarer tous les attentats fascistes, exécutés par des zombies manipulés, islamophobes. Il faut que tout le monde comprenne que ces crimes sont dirigés contre l'islam et la démocratie. Il faut que les despérados comprennent qu'ils ne servent pas l'islam mais l'islamophobie. Qu'ils se sacrifient pour leurs ennemis. Qu'ils se font escroquer jusque dans la mort.

Il ne faut ni combattre en Syrie ni être complices du terrorisme mais lutter contre les nazis d'extrême droite qui sont les vrais ennemis des musulmans et qui profitent de la terreur qu'ils ont eux-mêmes mise en place.



Dernière édition par jeanpaul le Mer 18 Nov - 19:26, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il semble que certains des terroriste aient été des petits voyous et donc des gens repérés par la police et le Mind Control depuis longtemps. A chaque attentat, on constate que les coupables sont des gens repérés par les autorités qui les manipulent probablement depuis des années par satellite.

Compte tenu du fait que ces délinquants sont utilisés pour nuire aux intérêts des musulmans dans le monde, il faut que les services secrets des pays arabo-musulmans s'organisent pour mettre ces gens hors d'état de nuire, sans même collaborer pour cela avec les services occidentaux qui organisent probablement eux-mêmes le terrorisme.

Il faut que les musulmans d'Europe créent de groupes de surveillance destinés à mettre hors d'Etat de nuire ceux qui s'apprêteraient à commettre des crimes destinés à salir l'islam et à nuire aux musulmans.

Daesh est un groupe de mercenaires occidentaux composés de tarés criminels qui ont massacrés des dizaines de milliers de musulmans syriens, prenant soin de ne pas toucher aux chrétiens selon les ordres qu'ils ont reçus de leurs maîtres de Paris ou Washington. Ces voyous nuisibles sont la cause de la marginalisation des musulmans dans le monde et de leur faiblesse face aux gens des autres religions. Ces gens ne sont pas des extrémistes musulmans mais des fanatiques islamophobes manipulés par le fascisme.

Il faut que les terroristes soient désignés comme des islamophobes ennemis de l'islam par toutes les autorités musulmanes. Il faut faire comprendre que ces gens travaillent directement et indirectement pour Le Pen et Netahyahou. Ces terroristes savent pertinemment que leur action va nuire à tous les musulmans de la planète. C'est aux musulmans de combattre tous ceux qui travaillent pour le fascisme, le likoudisme, et le racisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum